Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les 6 choses que j'ai fait pour perdre 220 kg sans régime

par sarah 12 Août 2017, 20:28 Beauté naturelle

Compter des calories ... la déclaration peut susciter un désagrément parmi ceux d'entre nous qui ont subi l'erreur ordinaire de tenter de se mettre en forme. Il existe des pilules amaigrissantes, des centres qui aident les gens à perdre du poids, les programmes alimentaires préemballés, etc., mais la majorité de l'Amérique est toujours en surpoids ou en graisse. Sans aucun doute, il y a quelque chose qui ne va pas ici!

 
Pour Jon Gabriel, son poids s'est transformé en une situation de vie cruciale en 2001. Il a eu du mal à tout. Comme il était une personne riche, il était même prêt à gérer le coût des séances avec le Dr Atkins, extrêmement populaire pour être le père du mouvement «sans carb».

 

abriel était encore en surpoids. On dit à la vérité, il a continué à perdre le combat, à long terme, il a atteint 409 livres en septembre 2001. Mais sa vie a changé ce mois-ci. Après avoir manqué à peine le fameux vol 93 de United Airlines, Gabriel a réalisé que sa vie avait besoin d'un but plus important.
En se consacrant à apprendre à connaître tout ce qui rend les gens grossier, et en utilisant ses connaissances scientifiques, il a commencé son entreprise de perte de poids. Après deux ans, il était plus léger de 220 livres, sans même manger moins de glucides. C'est comme ça qu'il l'a fait:
Quitter le foyer, commencer à nourrir
Gabriel a constaté que son régime de yo-yo avait transformé son corps en faim en blocs de base, comme les acides oméga-3 et les protéines de haute qualité. En consommant des substances riches en ces ingrédients, il a fini par ne pas avoir envie de malbouffe. Dans tous les cas, à cause du risque qu'il ait longtemps désiré de la malbouffe, il s'est permis de manger.
Corrigez votre système digestif
L'étude de Gabriel a montré quelque chose que les chercheurs ont tout récemment commencé à publier; Nos systèmes digestifs sont si généreux que nous avons déjà soupçonnés, influençant des choses comme notre tempérament. En consommant plus de probiotiques et de nourritures cosmopolites, Gabriel avait la capacité de retrouver son courage sur la bonne voie.
Dans le cas où vous avez l'apnée du sommeil, obtenez une machine CPAP
L'apnée du sommeil peut être très mauvaise, interférer avec votre sommeil, provoquer le ronflement et augmenter les hormones du stress. Lorsque Gabriel a commencé à utiliser une machine CPAP, il a remarqué qu'il était beaucoup plus sain et moins enthousiaste pour la malbouffe.
Abaissez vos dépenses si vous le souhaitez et développez certaines plantes
Gabriel se rendit compte que son occupation à haute pression n'entraignait pas son corps, alors il quitta et déménagea dans une petite maison. Il a même commencé à cultiver des légumes là-bas.
Travailler à travers des traumatismes émotionnels
Comme beaucoup d'autres individus, Gabriel s'est rendu compte qu'il utilisait son poids comme un bouclier. En surpoids, il se gardait du tourment et du traumatisme des occasions passées. Il a même fait un nom pour cela - l'obésité émotionnelle. Après un certain temps, Gabriel a finalement abandonné ce besoin d'un bouclier.
Arrêtez de stocker des toxines
Comme Gabriel a découvert, le corps veut concentrer les toxines dans les dépôts de graisse. En se purgeant avec des aliments alcalins et des jus verts, du vinaigre de cidre de pomme et de l'eau au citron, il a trouvé la capacité de perdre rapidement les dernières quarante livres.
La méthodologie de Gabriel pour la perte de poids a clairement eu un effet énorme sur sa vie, et maintenant, il est prêt à aider d'autres personnes avec leur problème de perte de poids. En prenant une manière holistique d'agir, il a surmonté l'improbabilité que tant d'Américains en surpoids ne réussissent pas.

commentaires

Haut de page