Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Cette boisson va fondre votre estomac

par sarah 12 Août 2017, 20:32 Beauté naturelle

Beaucoup d'entre vous pensent qu'une banane n'est pas quelque chose que vous devriez manger en essayant de perdre du poids, mais c'est l'un des ingrédients les plus communs utilisés dans la préparation des boissons diététiques.

 
Les bananes sont riches en potassium, ce qui élimine l'excès d'eau dans le corps et augmente également le métabolisme, souvent associé à d'autres «graisses», comme les graines de lin et les épinards.

 

Ces ingrédients constituent une véritable invasion du tissu adipeux indésirable. Nous vous suggérons d'essayer ces boissons, car il y a beaucoup de preuves démontrant leur efficacité dans la fusion de votre gros ventre en quelques jours.
Les bananes sont riches en potassium et ce nutriment aide à éliminer l'excès d'eau du corps. Une banane contient 450 mg de potassium. Il contient des sucres naturels comme le fructose, le saccharose et le glucose, et ceux-ci donnent à votre corps l'énergie dont il a besoin pour ses fonctions.
En consommant des bananes, vous diminuerez le sentiment de faim, ce qui entraînera souvent de manger en trop ou de manger de la malbouffe chargée de calories. Les bananes affectent positivement votre métabolisme, car elles sont riches en fibres.
Vous pouvez utiliser les bananes comme base pour vos boissons diététiques. Ensuite, vous voudrez peut-être utiliser des «graines graisseuses» naturelles efficaces comme la graine de lin, les baies sauvages ou les épinards qui fourniront à votre corps la quantité quotidienne nécessaire de vitamines et de minéraux.
Banane et graines de lin
1 orange
1 banane
2 c. À soupe de lactosérum
2 c. À soupe de graines de lin
Fruits à la banane et à la forêt
1 banane
1 tasse de myrtilles, de framboises ou de canneberges
1 c. À soupe de miel
1 c. À soupe de gingembre râpé
1/2 tasse d'eau tiède
Banane et épinards
1 banane
200 g d'épinards frais
1/2 tasse de yaourt léger
1/3 tasse de céréales écrasées
1 c. À soupe de miel
Préparation:
Chacune des boissons nécessite les mêmes étapes de préparation - tout ce que vous devez faire est d'ajouter tous les ingrédients à votre mélangeur et bien mélanger.
Consommez ces aliments, ou de préférence désignés comme des boissons saines, pour le petit-déjeuner, car à cette époque de la journée, le corps est à son meilleur quand il s'agit d'absorber les nutriments et il est également capable de reconnaître les ingrédients qui provoqueront une véritable invasion Sur votre tissu adipeux, souvent déposé sur votre taille et votre ventre.
Source: www.healthyfoodteam.com

commentaires

Haut de page