Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les Feuilles qui prennent soin des dents toux et douleurs, combat le diabète et abaisse la tension artérielle

par sarah 4 Juillet 2017, 22:10 santé naturelle

Merci à leurs propriétés, les feuilles de figuier ont accompagné la médecine traditionnelle depuis des siècles. Nos ancêtres ont apprécié leurs grands avantages dans le traitement de nombreuses maladies, dont le diabète, les maladies cardiovasculaires et la dégénérescence musculaire.


 
Quelle est la particularité des feuilles de figuier? Leur composition chimique complexe permet à ces feuilles soient utiles dans le traitement des affections et des maladies telles que la toux, les maux de dents et  l'inflammation des gencives en effectuant un gargarisme simple avec l'eau chaude.

En outre, l'infusion de feuilles de figuier est utile pour abaisser la tension artérielle élevée, traiter la toux et les maux de dents. Verser la moitié de feuille de vigne découpée en morceaux dans une tasse d'eau bouillante.

 

Cette plante possède de grandes propriétés astringentes, et est excellente pour la régulation des hormones et des lipides (graisses). De plus, grâce à ses effets, inhibe les processus cellulaires dégénératives, tels que ceux qui sont associés à des problèmes musculaires et le cancer.

Parmi les propriétés les plus importantes, on parle descellé  anti-diabétique. La figue laisse réduire la quantité d'insuline dont ils ont besoin les personnes atteintes de diabète.

Diverses études ont montré que les feuilles de figuier sont efficaces dans la réduction des triglycérides dans le sang, parmi les premières causes de la formation de plaques dans les artères et de l'hypertension et ainsi arteriosclerisi. Les feuilles de figuier sont riches en fibres et en potassium.

Une excellente façon de consommer les feuilles de figuier sont fait bouillir pièce dans une casserole pleine d'eau pendant quelques minutes. Laisser refroidir pendant au moins 20-30 avant de boire.

commentaires

Haut de page