Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le cancer meurt lorsque vous mangez ces cinq aliments, il est temps de commencer à les manger

par sarah 23 Juillet 2017, 16:02 santé naturelle

Le cancer est une classe de maladies caractérisées par une croissance cellulaire hors de contrôle. Il existe plus de 100 types différents de cancer, et chacun est classé selon le type de cellule initialement affecté. Lorsque le corps humain est formé, subit une étape appelée angiogenèse au cours de laquelle tous les vaisseaux sanguins sont créés. Cependant, cette activité ne s'arrête pas après notre naissance. Il est également présent plus tard dans notre vie lorsque nous subissons des blessures qui coupent notre peau, nos veines ou nos artères, et le besoin de reconstruire les canaux sanguins se pose.
Très souvent, ce processus est lié à la propagation du cancer, et il est orchestré par ce qu'on appelle les activateurs et les inhibiteurs. Presque toutes les recherches liées au cancer se concentrent principalement sur les inhibiteurs, cependant, ce sont en fait les activateurs qui favorisent et stimulent la croissance vasculaire des cellules, de sorte que de nouveaux vaisseaux sanguins pourraient être créés.

Les 5 épiceries énumérées ci-dessous sont en fait une anti-angiogenèse, et c'est la raison pour laquelle elles contribuent à freiner la croissance du cancer, car elles affectent l'alimentation des cancers.

 

1. L'EFFET BLUEBERRY & RASPBERRY

Les myrtilles et les framboises sont des plantes bien connues de leurs capacités anticancéreuses, en particulier en ce qui concerne le cancer de l'ovaire. Les produits phytochimiques sont la raison pour laquelle ils ont leur teinte sombre et le secret de leur efficacité, ce qui s'est révélé excellent pour la prévention du cancer. En outre, les bleuets et les framboises sont également connus pour avoir un effet décroissant sur le stress oxifatif et l'angiogenèse.

2. CAFÉ ET TÉ VERT

Outre le fait que le café et le thé vert sont les boissons consommées quotidiennement les plus populaires, ils diminuent les chances de développement du cancer.

3. L'EFFET DU TOMATE

Selon la recherche récente de Harvard, il y a jusqu'à 50% de réduction des chances de cancer de la prostate chez les personnes qui mangeaient régulièrement des tomates cuites. Il a été prouvé que les tomates sont incroyablement efficaces pour inhiber l'angiogenèse, et la raison pour laquelle ces fruits sont si efficaces, c'est qu'ils contiennent des quantités élevées d'une substance appelée lycopène, qui possède de fortes propriétés anti-angiogéniques.

Les experts expliquent que le lycopène est facilement distribué dans le système de digestion du corps en raison du fait qu'il se décompose dans la graisse de nos corps. En outre, la concentration de lycopène augmente lorsqu'elle est soumise à des températures plus élevées. C'est pourquoi les tomates cuites sont très efficaces quand il s'agit d'arrêter la croissance du cancer.

4. CHOCOLAT NOIR

Pour beaucoup de gens, c'est presque incroyable. Le chocolat noir est un désert incroyablement savoureux, qui est également incroyablement sain pour manger, car il est bon pour vous une condition cardiaque, votre bonheur général, mais aussi pour lutter contre les cellules cancéreuses.

5. TURMERIC

Cette plante a divers avantages pour la santé, et il est bien connu de l'efficacité dans la réduction des graisses, le curcuma est également utilisé comme mesure préventive contre le cancer.

commentaires

Haut de page