Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

8 avantages incroyables de miel

par sarah 4 Juillet 2017, 22:35 santé naturelle

Utilisé beaucoup dans la cuisine, riche en propriétés thérapeutiques et des avantages pour notre santé: le miel doit faire partie de notre alimentation quotidienne.

Ci-dessous, nous vous proposons 8 avantages incroyables de miel, ce qui peut améliorer la santé et de l'humeur.


 
Énergie. Une étude américaine a montré que, contrairement à d'autres hydrates de carbone, le miel ne provoque pas une baisse de sucre dans le sang après le pic initial. Il peut également améliorer la puissance et la vitesse chez les athlètes. Le miel est un aliment très utile pour ceux qui pratiquent le sport.

Santé, l'énergie et le poids idéal: le récupérerez en 8 semaines avec la nutrition holistique sur mesure pour vous!

Perte de graisse. Prenez une cuillère à café de miel avant d'aller au lit peut aider à brûler la graisse, car il est capable d'accélérer le métabolisme et réduire les hormones du stress.

 

Les coupures et les blessures. Le miel a de grandes propriétés antibiotiques et, lorsqu'il est appliqué directement sur les lésions, il peut aider à accélérer la guérison.

Contre la toux. 2 cuillères à soupe de miel 30 minutes avant le coucher peut soulager la toux nocturne, nous faire mieux dormir.

Nausées. Lorsqu'il est combiné avec du citron, le miel est un excellent remède pour les nausées. Et « en particulier aux femmes enceintes.

Hypertension. Le miel contient un oligosaccharides appelé hydrate de carbone, qui a un effet antioxydant et peut abaisser la tension artérielle.

Pellicules. Les propriétés antibactériennes et antifongiques de miel en font un excellent remède pour les pellicules et la dermatite séborrhéique. Appliquer le miel dilué dans de l'eau chaude directement sur le cuir chevelu, faisant des massages et de le faire pendant environ 30 minutes.

L'insomnie. Si elle est combinée avec du sel de l'Himalaya, le miel peut stimuler le sommeil profond. Ce remède réduit le cortisol, l'hormone du stress, nous faire dormir plus facilement. Composé 5 cuillères à café de miel avec une cuillère à café de sel de l'Himalaya, et conservé dans un bocal. Avant d'aller dormir, faire fondre une cuillère à café de ce remède sous la langue.

commentaires

Astuce et conseils 10/07/2017 12:32

merci pour cet article ainsi que les conseils que vous avez proposés

Haut de page