Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

UNE JEUNE MAMAN ENCEINTE DE TRIPLÉS POUR LA DEUXIÈME FOIS EN DEUX ANS !

par sarah 14 Juin 2017, 22:15 actualités

Sarah et Bill Imbierowicz, déjà parents de triplés, attendent à nouveau trois bébés. 15 mois après avoir accueilli Tommy, Sammy and Drew, ce couple Américain va bientôt agrandir la famille avec trois petites filles conçues par FIV.

Déjà parents de quatre enfants, Sarah et Bill Imbierowicz viennent d'apprendre qu'ils accueilleront bientôt des triplés ... pour la deuxième fois ! 15 mois après la naissance de leurs trois garçons, Tommy, Sammy et Drew, ce couple originaire d'Indiana (États-Unis) attendent trois petites filles pour janvier prochain, peut-on lire sur le site du Daily Mail. "Je mentirais si je ne disais pas que je suis un peu dépassée par les événements", a confié Sarah, 36 ans. "Mais je sais aussi qu'on est bien entouré et ça ira."

Avec quatre garçons en bas âge – le couple a également un fils ainé de 3 ans, Will – le quotidien de cette famille nombreuse est déjà très rempli, mais ils souhaitaient absolument une fille. Ça ne sera donc pas une, mais trois fillettes, qui verront le jour dans quelques mois. Avant la naissance de Will, le couple Imbierowicz a suivi un traitement pendant trois ans et Sarah a fait plusieurs fausses couches , il a donc opté pour la fécondation in vitro pour fonder une famille. Pour chaque grossesse, des embryons ont été placés dans l’utérus de Sarah. La première fois, un seul a tenu et Will est né. La deuxième fois, c’est trois petits garçons qui ont vu le jour. Cette fois-ci, seulement deux embryons ont été implantés, mais trois foetus sont en train de se développer… Sarah et Bill seront donc les heureux parents de sept enfants en janvier prochain, tous conçus par fécondation in vitro!!!

commentaires

Haut de page