Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Secret japonais pour paraitre jeune et radieuse même après vos années 50

par sarah 15 Juin 2017, 21:50 Beauté naturelle

Les gens ont cherché des millénaires pour trouver l'élixir de la jeunesse qui les aidera à paraître jeunes pour toujours, et personne ne semble l'avoir encore trouvé.

En outre, il existe différents produits sur le marché, annoncés pour ralentir le vieillissement, mais aucun d'entre eux n'offre les effets promis.
Cependant, les Japonais sont assez proches!
Ils ont un remède naturel puissant et efficace qui donne des effets choquants après une semaine!
Les femmes japonaises sont considérées comme toujours bénéfiques, jeunes et belles. Pourtant, le secret de leur beauté pure et unique aurait pu être révélé: le riz japonais!
Ce riz est élevé dans une substance connue sous le nom de «squalène» et «acide linoléique», qui a de fortes propriétés antioxydantes et stimule la production de collagène, qui lutte contre les rides. Le squalène protège la peau contre les effets nocifs du soleil.
En outre, le riz est élevé dans le "gamma oryzanol", qui a réduit le taux de cholestérol et favorise la santé cardiaque. En outre, le riz est riche en vitamine E.
Les scientifiques ont confirmé les propriétés bénéfiques du riz et sa capacité à rajeunir la peau en peu de temps. La recette japonaise suivante vous aidera à paraître jeune et rafraîchie rapidement!

 

Ingrédients:
3 cuillères à soupe de riz
2 cuillères à café d'huile de noix de coco vierge
1 cuillère à soupe de lait
1 cuillère à soupe de miel
Méthode de préparation:
Cette recette peut se faire facilement et rapidement. Vous devriez cuire le riz pendant 10 à 15 minutes, faites-le sécher, puis rincez l'eau pour une utilisation ultérieure.
Ajouter le miel, l'huile de coco et une cuillère à soupe de lait chaud au riz, et bien mélanger.
Ensuite, lavez le visage, séchez-le et appliquez le mélange comme masque facial. Attendez qu'il sèche, puis lavez-le avec de l'eau dans laquelle vous avez cuisiné le riz.
L'eau de riz a des propriétés bénéfiques puissantes, car elle stimule la circulation sanguine, hydrate la peau, empêche les rides et fournit des antioxydants. Il traite également l'inflammation de la peau et favorise sa santé.
Pour les meilleurs effets, répétez cette procédure une fois par semaine. Tous ceux qui ont essayé cette recette affirment que cela procure des résultats miraculeux! Par conséquent, essayez-le maintenant et regardez jeune et belle!

commentaires

Alex Élie 21/06/2017 21:52

L'homme peut-il utiliser ça? Svp. Je parcours votre blog poste par poste et je suis vraiment impressionné par certains astuces aussi facile a faire. C'est cool comme blog. Mes encouragements. Surtout, j'aimerai savoir si l'homme peut utiliser ces remedes. Merci d'avance

Haut de page