Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison

Le chien attrape la fillette par la couche, puis la maman entend un cri de douleur… Quand elle découvre ce qui se passe, c’est le choc total !

Les dobermans ont souvent cette mauvaise réputation d’être classés parmi les chiens les plus agressifs du monde. Et pourtant, tous les cynophiles savent qu’il n’y a pas de chiens méchants, mais juste de mauvais maîtres qui font tout pour que leurs chiens ne fassent plus confiance en personne…

Catherine, une Australienne, connait cette vérité et a voulu croire en Khan, un doberman qu’elle a récemment adopté. Malgré le passé difficile de Khan et tous les mauvais traitements qu’on lui a fait subir,Catherine et sa fille Charlotte veulent tout faire pour qu’il se sente bien et aimé dans cette nouvelle famille. Mais quatre jours seulement après son adoption, le doberman a fait l’impensable

Ce jour-là, Charlotte jouait avec Khan dans la cour arrière de leur maison. Évidemment, comme elle n’a que 17 mois, sa maman la surveillait de près pour qu’il ne lui arrive rien de bien fâcheux ! Et justement, au bout d’un instant, Khan s’est comporté très bizarrement, comme s’il était devenu très agressif

Catherine croyait que l’animal avait peur que la fillette lui fasse du mal. En effet, le doberman repoussait la petite en claquant avec ses dents !

Mais avant même que la maman n’intervienne, le chien a attrapé Charlotte par sa couche pour la jeter quelques mètres plus loin ! Puis, elle entendit un horrible cri de douleur…

Quand Catherine alla voir ce qui s’était passé, elle découvre son chien évanoui après avoir effrayé un serpent de la Mulga qui l’a mordu !

En effet, ce serpent venimeux endémique de l’Australie produit une très grande quantité de poison qui peut venir facilement à bout d’une personne ! Sans Khan, Charlotte serait morte à l’heure qu’il est…

Même après une morsure du serpent, le doberman a protégé la petite jusqu’au bout en la tenant loin du redoutable reptile ! Il a réussi à le faire fuir avant de tomber dans les pommes…

Pour sauver le pauvre animal courageux, Catherine l’a immédiatement emmené à la clinique vétérinaire. Là-bas, il a pu bénéficier de soins adéquats et se remettre très vite de sa blessure.

 Seulement quatre jours après son adoption, ce chien a montré à quel point on pouvait le faire confiance.Courageux et protecteur, il a mis sa vie en péril pour sauver celle de sa petite maîtresse !

Et si vous aussi, vous trouvez que ce doberman est vraiment adorable et courageux, n’hésitez pas à partager son histoire avec tous vos amis !

source:http://www.buzzsurnet.com/

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos


Voir le profil de sarah sur le portail Overblog

Commenter cet article