Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison

15 ALIMENTS AVEC PRESQUE AUCUNE CALORIES ET UNE TONNE DE NUTRIMENTS

Nous apprenons les bienfaits pour la santé d'un nutriment différent presque tous les deux jours. Nous avons besoin de plus d'antioxydants, plus de fer, plus de magnésium, mais nous ne pouvons pas continuer à manger plus de nourriture.

Tout en comptant les calories est maintenant considéré comme une mauvaise approche pour perdre du poids, nous savons toujours que nous ne pouvons pas manger un nombre illimité. Et il devient important d'obtenir la plus grande quantité de nutriments possible à partir des calories que nous consommons. En d'autres termes, nous devons manger des aliments riches en nutriments, avec une grande valeur nutritive et presque pas de calories. 15 aliments nutritifs

1. Céleri

Le céleri est votre nourriture classiquement nulle en calories. Composé principalement de l'eau, au moment où vous avez fini de mâcher, vous avez probablement dépensé plus de calories que celles que vous avez consommées. Une portion de 100 grammes contient seulement 16 calories. Il suffit de ne pas aller au-dessus de la mer avec des creux ou des spreads ou quelque chose que vous préférez.

2. Brocoli

Le brocoli est l'un de mes légumes préférés tous les temps. En agitant ou comme cote, je l'aime absolument. C'est génial car il contient une tonne de fibres, aidant votre système digestif et même certaines protéines végétales. Il y a seulement 34 calories dans une portion de 100 grammes.

3. Pommes

À 52 calories par portion de 100 grammes, les pommes ont en fait plus de calories que la plupart des aliments de cette liste. Mais remplis de fibres, d'antioxydants, de vitamines et de minéraux, ils en valent plus. Personnellement, j'aime manger un goûter entre le déjeuner et le dîner pour m'empêcher de me tourner vers quelque chose de beaucoup moins sain.
 

4. Concombre

Les petits concombres étaient l'un des quelques légumes que j'aimais manger. Rempli d'eau, ils sont parfaits pour l'hydratation et sont délicieux lorsqu'ils sont ajoutés à un pichet d'eau. À 16 calories par 100 grammes, elles sont extrêmement faibles en calories et apportent une excellente addition à n'importe quelle salade.

5. Oranges

Je ne suis pas vraiment un grand fan des oranges, mais leurs avantages pour la santé sont indéniables. Rempli de vitamine C, les oranges viennent à seulement 47 calories par portion de 100 grammes, beaucoup moins que beaucoup d'autres fruits.

6. Chou

Le chou est connu pour aider à lutter contre le cancer et les maladies cardiaques. Cela peut également vous aider à perdre du poids, à seulement 25 calories par 100 grammes. J'aime absolument la soupe de chou et c'est une belle soupe à aimer parce qu'elle est si remplie et a tellement peu de calories.
 

7. Chou-fleur

Le chou-fleur a des propriétés anti-inflammatoires et peut aider votre système cardiaque et digestif. Il contient seulement 25 calories dans une portion de 100 grammes et peut être utilisé pour fabriquer de délicieuses croûtes de pizza. Vous pouvez même brûler plus de calories en vous préparant que vous ne l'allez manger.

8. Asperges

Les asperges grillées à l'été sont l'un de mes plats favoris. Il se remplit mais n'a pas beaucoup de calories, seulement 20 dans un service de 100 grammes.

9. Kale

Kale est l'un des aliments les plus nutritifs et denses autour. Pour seulement 49 calories, vous obtenez une tonne de fibres, de vitamines, de minéraux, de phytonutriments et de protéines. Vous pouvez essayer de faire des copeaux de kale, le mettre dans une salade, ou même si je le consomme régulièrement dans des enveloppes.

10. Champignons

Beaucoup de toutes sortes de champignons sont faibles en calories. Les chanterelles ont seulement 38 calories dans une portion de 100 grammes, portabellas, juste 22. Mettez-les dans une sauce, un sauté ou même faites-les dans un hamburger, ils n'ajoute que des saveurs et des nutriments terreux.

11. Carottes

Les carottes ne sont pas seulement bonnes pour votre vue. Ils ont également des propriétés anti-inflammatoires, sont un diurétique naturel et peuvent aider à stabiliser vos taux de glycémie. Tout cela pour seulement 41 calories par portion de 100 grammes.

12. Choux de Bruxelles

Les choux de Bruxelles sont des légumes crucifères, comme le brocoli, le chou et le chou-fleur, et ont donc les mêmes avantages, y compris les faibles calories (seulement 43 pour 100 grammes). Mais ils ne sont pas le légume préféré de tous. Ma sœur les méprise absolument.

13. Pastèque

Watermelon est un autre amoureux de l'été. Tellement sucré et juteux - qui aurait deviné qu'il était si faible en calories? Avec seulement 30 dans un service de 100 grammes et contenant des charges d'antioxydants bénéfiques, c'est vraiment un régal sans culpabilité. Il est même connu de stimuler votre métabolisme. Assurez-vous de ne pas trop insulter - quelque chose dont je suis définitivement coupable à l'occasion.

14. Zucchini

Zucchini a seulement 17 calories dans une portion de 100 grammes. Je l'aime dans une sauce aux frittes ou aux pâtes, mais vous pouvez l'utiliser de différentes façons, même dans le pain.

15. Oignons

Les oignons sont le point de départ de nombreuses recettes différentes. Quand je ne sais pas ce que je fais dans la cuisine, je commence toujours à faire frire des oignons dans une casserole pour faire de la saveur. C'est agréable de savoir que je n'ajoute pas beaucoup de calories, seulement 40 pour 100 grammes. Ils contiennent également des flavonoïdes bénéfiques.

Certains autres aliments riches en éléments nutritifs comprennent les betteraves, les citrons, les tomates, les pamplemousses et les navets.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos


Voir le profil de sarah sur le portail Overblog

Commenter cet article