Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

SUPPRIMEZ TOUTE INFECTION DU CORPS, RÉDUISEZ LE TAUX DE CHOLESTÉROL, AUGMENTEZ L'IMMUNITÉ ET NETTOYEZ VOS ARTÈRES AVEC CETTE RECETTE MIRACLE!

par sarah 28 Mai 2017, 21:50 santé naturelle

Nous avons ici un remède incroyable qui est une arme puissante contre de nombreuses maladies. Cela améliore notre santé et protège notre corps de différents troubles.

Il a été confirmé que cette boisson nettoie nos artères des graisses, des toxines et des produits chimiques. Cela stimule également notre système immunitaire et combat le rhume, la grippe et les infections.

En outre, cette boisson est excellente pour stimuler notre circulation sanguine et pour améliorer nos fonctions hépatiques.

 

Ingrédients :

  • 8 gousses d'ail
  • 8 unités de citron
  • Ginger root (4-5 cm / 1.5 pouces)
  • Eau (4 litres / 135 oz)

Préparation :

# 1: lavez bien le gingembre et épluchez-le. Ensuite, coupez-le en petits morceaux. Faites de même avec l'ail. Coupez les citrons avec leur peau et mettez tous les ingrédients dans un mélangeur.

# 2: Prenez une casserole et laissez l'eau bouillir avec le mélange que vous avez préparé.

# 3: Lorsque l'eau commence à bouillir, retirez-la du feu et laissez-la refroidir. Ensuite, on détermine le liquide et on le range dans des bouteilles en verre.

 

Utilisation :

Cette boisson devrait être consommée tous les jours au moins deux heures avant votre premier repas.

Vous allez commencer à ressentir beaucoup mieux et vous serez plein d'énergie!

Avantages pour la santé

  • Le citron est certainement l'un des fruits les plus sains de la planète. Il est abondant en vitamine C et alcalinise le corps, empêchant ainsi diverses maladies, régulant les niveaux de pH du corps et stimulant le système immunitaire.
  • L'ail possède de fortes propriétés antivirales, antibactériennes et antiseptiques. En outre, son ingrédient actif, l'allicine, est incroyablement bénéfique. L'ail est riche en vitamine C, vitamine B6, manganèse et fibre.
  • Le gingembre combat l'inflammation, traite les problèmes digestifs, traite diverses maladies et apaise la douleur. Il contient de nombreux ingrédients anti-inflammatoires, y compris la capsaïcine, le carotène, le salicylate et la curcumine.

commentaires

Haut de page