Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sa Petite Fille Meurt À Cause D’une Erreur Sur Facebook, Soyons Vigilants !

par sarah 28 Mai 2017, 22:03 actualités

L'Internet et les réseaux sociaux peuvent être à la fois une bénédiction et une malédiction .Cela a dû apprendre cette mère qui souffre encore de la douleur. L'histoire de celle-ci devrait être connue par tout le monde et d'en tirer encore les bonnes conclusions. Rappelez-vous qu'il est pour le bien-être de nos enfants.

 

Imaginez que vous êtes sur facebook et vous recevez une demande d'ami d'un étranger, comme nous l'avons dit et vous savez que personne ou cette personne vous connaît. Il se trouve que la photo de profil est assez agréable et vous appelle soins en quelque sorte. Accepter la demande

Vous avez vite oublié la demande et vous vous occupez du plus important: petite fille ou votre fils a commencé l'école, vous êtes si fier de la façon dont il a fait le grand jour et du public l'une des meilleures images de la journée sur Facebook. Ensuite, vous écrivez quelque chose comme: Quelle belle journée! Incroyable, comme mon petit chéri a grandi. Tant l'émotion que vous obtenez les larmes des yeux, puis étiqueter le nom de l'école et de publier la photo de votre fille ou fils avec beaucoup d'enthousiasme après quelques clics ...

 

Et prêt ... Mais les conséquences sont terribles.

Vous ne soupçonnez pas du tout ce qui se prépare : l’inconnu dont vous avez accepté la demande d’ami a mis son temps à profit. Il a téléchargé la photo, l’a sauvegardée et l’a publiée sur un catalogue en ligne que des milliers d’hommes suivent à travers le monde actuellement même. En légende, il est écrit :

« Fillette blonde, française. Même pas 6 ans. Seulement 5 000 € ! »

Vous n’avez aucune idée de ce qui se prépare en cachette. Votre cauchemar commence quand vous vous rendez à l’école de votre fille pour la chercher. Vous patientez quelques minutes et elle n’est toujours pas là. Vous cherchez un peu partout et demandez à tout le monde avec les larmes aux yeux : « Avez-vous vu ma fille » ?

Vous n’imaginez pas un seul instant ce qui se passe avec votre fille en ce moment et vous ne souhaiteriez sûrement pas le savoir. Vous auriez pu éviter tout cela si vous n’aviez pas commis cette énorme erreur. Et même si vous êtes chanceux et qu’on n’enlève pas votre enfant, savoir que sa photo peut se retrouver sur un site pédophile horrifie assez pour que vous ne soyez plus tenté d’en poster. N’ACCEPTONS PLUS DE DEMANDES D’AMIS D’INCONNUS SUR FACEBOOK ! Plutôt que de vivre ce drame, mieux vaut avoir un « ami » en moins.

Nous devons garder cet avertissement à l’esprit : restons vigilants avec les inconnus sur Internet ! Nous devons rejeter les demandes des personnes que nous ne connaissons pas du tout. Et plus important encore : ne postons pas des photos de nos enfants ! Elles peuvent toutefois finir entre de mauvaises mains. Généralement, les pédophiles se servent des réseaux sociaux pour arriver à leurs fins. Dans la vraie vie, exposeriez-vous votre vie sur la place publique ?

commentaires

Haut de page