Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

les 5 aliments méchants qui font gonfler notre ventre

par sarah 6 Mai 2017, 22:03 Beauté naturelle

On connait tous une grande quantité de régimes et la majorité d’entre eux consiste à bannir ou du moins à consommer le moins possible certains aliments. Seulement beaucoup de régimes se contredisent et on se retrouve très vite avec des aliments à bannir dans certains régimes et qui sont considéré comme bons dans d’autres.

 Mais peu importe le régime que vous suivez, car aujourd’hui nous allons vous présenter les 5 aliments à bannir en toute circonstance. 

La pomme de terre contient énormément de glucides et d’amidon. Très consommée pendant la guerre, car bon marché et très nutritif, ce légume aurait permis de tenir toute la journée avec un seul repas. 

Le blé, donc le gluten, et le pain par extension, achève de faire gonfler notre abdomen. 

Les pâtes sont majoritairement composées de sucres complexes, de gras et d’amidon. Et si tout ceci n’est pas éliminé rapidement à force d’un dur entrainement.

Les farines contenant du gluten, tout comme le pain, sont lourdes. 

- Les corn flakes :Les céréales sont bourrées de sucre et donc à proscrire. On y ajoute en plus du lait, rien donc de très conseillé pour la santé de nos estomacs.

commentaires

alex 21/05/2017 16:19

Bonjour, j'ai ce problème de ventre toujours gonflé!
Pourtant je ne suis pas en surpoids, je suis même mince, je fais attention à mon alimentation et je mange des légumes car les fruits je n'aime pas beaucoup à part certains!
J'ai bien lu votre article, je comprends que le pain est mon ennemi et pourtant j'adore ça j'en mange pas mal. Alors comment faire quand on aime le pain, les pomme de terres et les pâtes? Merci.

Haut de page