Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison

Ce qu'il a fait chaque nuit a causé le cancer dans ses yeux et il est mort! Assurez-vous que vous ne faites pas cela tous les jours!

C'est l'histoire d'un homme de 40 ans qui a été diagnostiqué avec un cancer dans son œil. Il existe de nombreuses études scientifiques qui indiquent que le feu vert qui provient de votre écran mobile peut provoquer la mort des cellules de la rétine chez les humains et affecter ainsi notre vision.

 

Selon les experts, la lumière bleue qui provient de dispositifs électroniques tels que votre smartphone peut accélérer la mort des cellules de la rétine et affecter votre vision. L'homme a utilisé son téléphone intelligent tous les soirs avant d'aller au lit dans une pièce sombre pendant au moins une demi-heure, ce qui a dégradé sa vue et a réussi à endommager ses yeux sans réparation. Si vous avez la même habitude, arrêtez-vous immédiatement afin de protéger vos yeux et de voir clairement.

Cet homme anonyme de seulement 40 ans a visité le médecin quand il ne pouvait pas voir clairement. L'albumine de son œil est devenue rouge en raison de blessures graves. Il utilisait son téléphone mobile dans une pièce sombre tous les soirs avant de dormir pendant 30 minutes. Cela a endommagé son œil et a entraîné des lacunes visuelles et des signes de cancer des yeux.

Les médecins ne pouvaient rien faire dans ce cas car un remplacement de la rétine est extrêmement difficile. Assurez-vous d'éviter d'utiliser votre téléphone portable dans l'obscurité avant de vous coucher, afin que vous puissiez protéger vos yeux!
 
 
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos


Voir le profil de sarah sur le portail Overblog

Commenter cet article

Fabienne Raf 03/07/2017 18:33

A mon avis, larme dans l'oeil, c que vs ne supportez pas la lumière donc optez pour des verres photochromiques, après quoi peut être vous devez prendre un grand repos côté ordi , écran etc ...; ( si vous etes freelance à domicile comme moi ) et voir après le résultat ... puis si budget le permet, changer en verre anti fatigue + photochromique ... sinon il faudrait aller à l'origine des larmes au tout début ( car çà n'a rien à avoir avec la grippe ) .... mais je ne suis pas ophtalmologue ...

RAJAONARIVELO TSITO 12/05/2017 23:39

Bonjour,

Permettez-moi de vous contacter car j'ai un problème sur mon oeuil gauche. Je tiens à vous informer que je met des lunettes correctrices et en mois de mars, j'ai eu la grippe et quand je me réveille le matin, il ne peut pas être ouvert à cause des larmes qui empêchent mon oeuil d'ouvrir. Je l'ai nettoyé avec du thé mais ça ne pouvait pas rémedier, mon oeuil reste toujours fermer; Alors j'ai décidé d'aller chez un médecin généraliste et il m'a donné une prescription un cholyre qui s'appelle FRAKIDEX et des comprimés dont je me souviens pas du nom car il pensait qu'il s'agit d'un allérgie pour mon oeuil et les larmes. Donc, j'ai pris ces médicaments durant 2 à 3 jours, et j'ai remarqué que mon oeuil gauche devient très flou, et durant ce temps jusqu'au mois d'avril, il devient très flou je ne vois rien de plus en plus avec mon oeuil gauche. Alors je suis allé chez un spécialiste et le médecin m'a encore prescrit des médicaments, un autre collyre (Chibroxine) et une pommade (Zovirax 3%), le médecin a vu sur mon oeuil des cicatrices (trois cicactrices au milieu de mon oeuil gauche) et c'est pour cela qu'il m'a prescrit ce collyre et ce pommade. La question qui se pose c'est : Est-ce que ces médicaments sont bien les médicaments à prendre pour remédier mon oeuil? ou bien y-aura-t-il d'autres médicaments que je dois prendre?? Est-ce que quelqu'un peut m'aider car mon oeuil gauche ne vois pas encore en ce moment, je vois les choses très flou.

Je vous remercie pour votre aide.

Me Contacter par mail : tsitoraj@gmail.com