Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison

10 fois plus fort que les médicaments : un simple traitement pour le cancer

Il a été recommandé par une étude récente publiée par l'université britannique de manger des oranges et des fruits riches en vitamine C, car ils empêchent les cellules cancéreuses de se propager dans le corps du patient.

Bien que la vitamine C ne fût pas la plus efficace du lot, elle était tout de même 10 fois plus efficace que le médicament expérimental 2-DG. De plus, la vitamine C permet d’inhiber la glycolyse, le processus par lequel le glucose est décomposé dans les mitochondries de la cellule et transformé en énergie pour la prolifération de la cellule.

Bien que plusieurs substances naturelles ont été testées pour cibler les cellules souches cancéreuses, les résultats les plus excitants proviennent de la vitamine C, car elle est bon marché, naturelle, non toxique et facilement disponible, juge le Dr Michael P. Lisanti, professeur de médecine à l'Université de Salford.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos


Voir le profil de sarah sur le portail Overblog

Commenter cet article