Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Voici 6 raisons pour lesquelles vous devez commencer à mettre la glace sur votre visage!

par sarah 12 Avril 2017, 20:19 Beauté naturelle

cerise visage est devenu un rituel populaire matin et soir pour une meilleure peau d'apparence. C'est une technique étonnante qui a été longtemps utilisée dans les spas et les traitements de soins de la peau en raison de ses nombreux avantages pour la peau depuis plusieurs années.
Selon les experts de la santé de la peau cerise est capable de rafraîchir le visage, éviter la formation de rides, lutter contre l' acné et les imperfections, améliorer la circulation sanguine et donner à la peau un teint sain. Maintenant , nous allons vous montrer comment vous pouvez le faire à la maison et d' améliorer la qualité de votre peau, sans dépenser des centaines de traitements de spa coûteux. Mais d' abord , nous allons voir ce que vous pouvez l' utiliser
pour.

 

6 avantages incroyables de la peau Icing

1:  éclat de la peau
cerise de la peau améliore la circulation sanguine, ce qui donne à votre visage un éclat naturel sain.

2: Réduit les taches
cerise de la peau peut aider à réduire les taches, les boutons, les rougeurs et l' inflammation de la peau. Vous pouvez traiter l' acné et en appliquant des cubes de glace directement sur eux. Il suffit de placer un cube de glace et de le maintenir pendant quelques secondes jusqu'à ce que la peau se engourdis. Répétez le processus tous les deux jours, avant d'aller au lit.

3: éliminer les cernes
Une combinaison de jus de concombre et de l' eau gelée peut être utilisé sous vos yeux des cercles. Les cernes peuvent être causés par un certain nombre de raisons, mais quelle que soit la raison, cette technique vous aidera à éliminer les gonflements.

4: tonifie la peau
cerise de la peau est une peau de toner pas cher et fonctionne très bien. Vous pouvez utiliser avant d' appliquer le maquillage comme les pores sous le maquillage sont réduites au minimum qui laisse votre fond de teint lisse et sans faille.

5: Un excellent substitut pour le maquillage
Chaque fois que vous êtes pressé et ne pas le temps d'appliquer le maquillage, le givrage de la peau peut donner tout ce dont vous avez besoin pour rafraîchir votre look. Enveloppez quelques cubes de glace dans un linge et de les exécuter sur votre visage. Ça va rendre votre peau radieuse et fraîche - au naturel.

6: prévention des rides utilisant le glaçage de peau régulièrement faciliter le signe du vieillissement, réduire les rides et prévenir l'apparition de nouveaux. Conseils importants à retenir sur l' utilisation de givrage de la peau


 

  • Lorsque vous appliquez les cubes de glace, il est recommandé d'utiliser des gants pour que les cubes ne fondront pas tout de suite.
  • Vous pouvez utiliser un chiffon ou d'appliquer les cubes directement, vous obtiendrez le même résultat.
  • Ne placez pas le droit de la glace du congélateur. Attendez une minute ou deux avant de les appliquer sur votre visage froid extrême peut endommager les petits capillaires sous la peau. Si vous avez déjà endommagé capillaires cette technique n'est pas recommandée.
  • La période recommandée pour ce traitement est de 15 minutes.
  • Pour améliorer son effet, vous pouvez ajouter un peu d'eau avec de l'eau de rose, le jus de citron, thé à la camomille, le thé vert, concombre ou tout autre fruit bénéfique ou herbe. Mélanger et congeler et vous donner l'expérience spa ultime!
 

commentaires

Haut de page