Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison

Si votre mère est « insupportable », ne te fâches pas. Selon la science, vous aurez une vie adulte réussie.

Harcelé par votre mère pour commander votre chambre peut être un cauchemar quand nous sommes jeune. 

Beaucoup d'entre nous ont grandi dans des familles avec des mères strictes qui ont fait notre vie un enfer vivant parfois. La lancinante constante et essayant de rester au-dessus de vous est sûrement difficile à supporter, mais selon un expert, les mères strictes ont généralement des enfants plus de succès. Donc, même si elle était l'enfer à l'époque, vous finirez par remercier votre mère pour la façon dont elle vous a traité.

Oui, parce que , selon une étude scientifique à l'Université d'Essex, en Angleterre, menée par Erica Rascon, professeur de l'Université d'Essex , les mères strictes ont des enfants  qui réussissent.

L'étude a suivi la vie des 15.500 jeunes entre 13 et 14 ans à compter de 2004 et a pris fin en 2010.


Les enfants dont les mères avaient des attentes élevées sont très bien assurés et confortables. Les conséquences de l’examen ont confirmé que les filles qui avaient des mères chroniques et irritantes ont 4% moins de chances d’être enceinte par avance. Les enfants qui avaient des mères persistantes étaient aussi plus susceptibles de terminer leur collège et d’avoir une belle tâche. Il peut sembler irréaliste, mais les mamans ennuyeuses et strictes ont des enfants supplémentaires. « Dans de nombreux cas, nous avons réussi à faire ce qu’ils sont d’accord pour être très utiles pour nous, même pour notre papa et maman. « Cependant, indépendamment de la quantité d’esmeremos pour éviter notre père et notre mère, toutes les suggestions forment un impact, bien que subtilement dans les décisions que nous prenons, mais nous pensons qu’elles sont extraordinairement personnelles », dit Rascon.

 Donc , si votre mère a un caractère comme l' enfer mieux ne pas être en colère.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos


Voir le profil de sarah sur le portail Overblog

Commenter cet article