Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison

Neurologues sonnent l'alarme! Toutes les femmes doivent suivre ce conseil ...

Il est vital de dormir, ne serait-ce que pour récupérer. Pendant le sommeil, le corps s’occupe d’évacuer des toxines. Combien de temps devrions-nous dormir exactement ? Comment les femmes diffèrent-elles des hommes en question de repos ?

 

 

Mesdames, préparez-vous pour le lit! La complexité du fonctionnement du  cerveau féminin  nécessite de repos supplémentaire. Dzhim Horn, Professeur à l' Université de Loughborough en Angleterre, dit:  « Le manque de sommeil des femmes est fortement associée à des niveaux élevés de stress psychologique, ainsi qu'avec un sens important de l' insécurité, la dépression et la colère. Chez les hommes, il n'y a pas de connexion " .
Dormir 8 heures ?

Les huit heures habituelles de sommeil par nuit est pas pour tout le monde - pour la plupart des gens, sept heures est tout à fait suffisant. Néanmoins, le professeur Horne a rappelé que le cerveau féminin  « est différent de celui des hommes, structure plus complexe, de sorte que son besoin de sommeil un peu plus » .
Pourquoi le cerveau des femmes travaille-t-il autant ?

Les femmes sont plus susceptibles d’effectuer des tâches multiples de façon simultanée et utilisent plusieurs zones de leur cerveau en urgence. Elles ont donc besoin de plus de sommeil.  Et on recommanderait plutôt de dormir 10 heures et demi.

Et concernant la fatigue des hommes ?

Le professeur Horne déclare que les hommes devant effectuer des tâches multiples en simultané peuvent avoir besoin d’un sommeil en plus grande quantité. Toutefois, même dans ce cas, les femmes auront besoin de plus de repos…

Partage avec tes amis.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos


Voir le profil de sarah sur le portail Overblog

Commenter cet article