Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison

Lio, la fille de 2,5 ans de la chanteuse Linda Mertens est décédée

Linda Mertens, chanteuse de Milk Inc., est en deuil. Vendredi dernier fille a perdu Lio (2,5) son combat contre un cancer agressif.

Lio est née le 15 Novembre 2014 et a été le globe oculaire de Linda. En Septembre 2015 , elle a été diagnostiquée avec un cancer agressif rare à la jeune fille. La chanteuse a immédiatement décidé d'arreter progressivement  ses projets et  donner son temps à sa jeune princesse, » ses rapports de gestion dans un communiqué de presse. Ce fut le désir de Linda pour maintenir la santé de sa fille de l' attention du public.

La  maladie de sa fille était la raison pour laquelle la tournée d'été et de la série prévue de concerts au Palais des Sports de Milk Inc. ont été prises dans le silence.

Vanelderen et Regi Penxten, producteurs de lait Inc et meilleurs amis de Linda ., sont très touchés par l'immense perte lourde de collègue . « En tant que parents et amis, nous vivons depuis longtemps avec Linda et sa famille. Lorsque Linda a appris il y a longtemps les terribles nouvelles, nous avons immédiatement décidé de réduire les projets de Milk Inc., de sorte que beaucoup de temps pourrait « dit - il passer avec sa fille douce,.

« Comme une lionne jour après jour, nuit après nuit a combattu pour son petit. Avec courage et d' amour sans limites. Cette perte exige la paix et la sérénité, il peut être incorporé dans la mesure du possible. Nos pensées et nos cœurs se déplacer tout moment de la journée à Linda. la vie elle - même a montré de son côté le plus sombre. le ciel, cependant, a une belle étoile à « poursuivre en justice les deux.


 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos


Voir le profil de sarah sur le portail Overblog

Commenter cet article