Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison

Les dermatologues ne vont jamais vous dire ceci : Cette simple astuce élimine les poux presque instantanément !

La première chose qui vient à l’esprit d’un parent lorsque ses enfants se plaignent que leur cuir chevelu démange est les poux de tête. Cela devient une réelle crainte lorsque les poux sont extrêmement difficiles et ennuyeux à enlever. Les poux sont en fait de petits insectes sans ailes, qui se nourrissent du sang et ils sont extrêmement contagieux.

Même si les adultes peuvent aussi avoir des poux, les enfants le plus souvent souffrent d’eux, comme ils les reçoivent à l’école ou dans les jardins d’enfants. Ces créatures ne sont pas dangereuses, mais elles pourraient causer une inflammation et des démangeaisons du cuir chevelu. En outre, si elles ne sont pas supprimées sur le temps, elles se multiplient rapidement et pourraient conduire à une infection grave.

Il y a de nombreux shampoings anti-poux sur le marché, et ils sont assez chers, mais inefficace. Même si vous allez passer des heures de peigner les cheveux, vous trouverez à nouveau des parasites derrière.

Cependant, le remède maison suivante vous aidera à enlever les poux de tête presque instantanément !

Ingrédients :

* Bain de bouche à base du menthol

* Un peigne à poux

* Le vinaigre blanc

* tasse d’eau ou des sacs en plastique

* Peu de serviettes

Instructions :

Lavez la tête de votre enfant avec le bain de bouche, et enveloppez les cheveux dans le sac en plastique. Ensuite, couvrez la tète avec un bonnet de bain. Laissez-le ainsi pendant une heure. Le rince-bouche

gardera les poux loin en raison de sa forte odeur, comme ils ne peuvent pas supporter l’odeur de la menthe verte.

Ensuite, retirez le sac, et lavez les cheveux avec du vinaigre qui permettra de supprimer les œufs de poux.

Couvrez à nouveau les cheveux avec un sac / chapeau pour une heure de plus. Ensuite, retirez le chapeau ou le sac et lavez les cheveux de votre enfant avec un shampooing normal une fois de plus. Peignez les cheveux avec un peigne à poux.

Pour de meilleurs effets, pulvériser les cheveux de votre enfant avec un rince-bouche une fois de plus avant d’aller à l’école.

Ce traitement fournira des effets étonnants, et vous permettra également d’éviter les produits chimiques dangereux contenus dans les produits contre les poux qui pourraient entrer dans la circulation sanguine de l’enfant et conduire à des problèmes de santé plus graves.

source: http://protegetasante.net/

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos


Voir le profil de sarah sur le portail Overblog

Commenter cet article