Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison

La FDA met en garde les parents de cesser de donner cette nourriture à leurs enfants méfiez-vous!

L' une des préoccupations des parents est de savoir comment  bien nourri leurs bébés. Le temps où les enfants devraient être délaisser progressivement le lait  pour passer à la nourriture solide semble toujours  un moment assez compliqué.

Les céréales provenant de purées de riz et de légumes ou de fruits sont généralement les premiers aliments solides que la plupart des parents choisissent de présenter à leurs bébés dans une nouvelle habitude de manger, cependant, une étude récente de l'Administration Food & Les médicaments (FDA) peuvent nous faire penser deux fois avant de continuer à faire cette pratique.

La FDA exhorte les parents à réduire la quantité de grains de riz pour nourrir les bébés en raison des niveaux élevés d'arsenic qu'ils contiennent. 

En règle générale l' arsenic , il est généralement associé à un poison car il est un produit chimique très toxique. Il est un composant qui peut être naturellement présent dans notre environnement , mais en raison de la pollution excessive que nous souffrons aujourd'hui, l'apparition de l' arsenic est de plus en plus récurrente.

Curieusement, l'arsenic est présent dans presque tous nos aliments bien que ces niveaux si bas que les effets négatifs sont négligeables. A part le riz, les deux autres sources potentiellement riches en arsenic sont l' eau potable et fruits de mer. Mais est - il vraiment dangereux d' arsenic?, Ce que la FDA suggère que nous faisons au ce sujet   ?

FDA est préoccupé par les taux élevés d'arsenic présent dans les céréales créées à partir de riz.

Dans un récent communiqué de presse, la FDA estime que les bébés mangent environ trois fois la quantité de riz que les adultes.

En conséquence, la consommation de riz devient une source importante d'arsenic chez les nourrissons.

L' arsenic peut se produire de deux façons: organiques et inorganiques.

L'arsenic organique se trouve principalement dans les tissus des plantes et des animaux, tandis que l'arsenic inorganique est concentrée dans l'eau, les roches et le sol. L'arsenic présent dans le riz est inorganique, la forme la plus toxique dans lequel on trouve ce composant.

Quelle est la gravité de l exposition à l'arsenic?

exposition à l'arsenic des nouveau-nés et des femmes enceintes peut conduire à une réduction de la capacité incluse dans le processus d'apprentissage selon la FDA .

Croyez-le ou non, cet avertissement ne signifie pas que vous devez éliminer complètement la consommation de riz.c est simplement une recommandation d'insister sur la consommation modérée par rapport à ce type de nourriture.

En plus de ces nouvelles normes dans l'industrie alimentaire, la FDA recommande de nourrir le bébé avec une alimentation équilibrée qui comprend une bonne variété de céréales.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos


Voir le profil de sarah sur le portail Overblog

Commenter cet article