Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison

Comment corriger les paupières tombantes naturellement. Les résultats sont étonnants!

Les paupières tombantes peuvent être très ennuyeux et peut faire une personne semble beaucoup plus grande.

Dans les paupières générale, tombantes sont le résultat du processus naturel du vieillissement, mais peut aussi être causée par une blessure à la zone, une lésion nerveuse ou certaines maladies.

L'un des meilleurs remèdes naturels pour ce problème provient des œufs. Les œufs sont utilisés comme un traitement commun pour de nombreux problèmes pour des centaines d'années, la plupart du temps comme des produits de soins de beauté.

Les œufs sont souvent utilisés pour prévenir l'acné comme un masque hydratant pour vos cheveux comme un masque hydratant et raffermissant pour la peau autour des yeux.

Ce traitement fait maison est très simple et facile à faire. Et il est très efficace dans le traitement des paupières tombantes. Il suffit de suivre les instructions simples. Voici ce que vous devez faire:

Tout d’abord, vous devez nettoyer votre visage tout le maquillage et séchez. Après cela, vous avez besoin d’ouvrir un œuf et enlever le jaune. Prenez une bouteille d’eau vide, retirez le bouchon, presser un peu d’air sur, et ensuite l’utiliser pour aspirer le jaune. Maintenant, en utilisant un coton-tige, appliquez le blanc d’œuf à vos paupières. Ne lésinez pas sur la couverture ou de la quantité, vous souhaitez utiliser beaucoup, mais pas tant que ça dégouline. Et vous devez être prudent et assurez-vous que vous ne recevez pas dans vos yeux. Gardez les yeux fermés et attendez que les blancs d’œufs  sèchent complètement. Et enfin, vous avez besoin de se laver le visage et le sécher.

Vous remarquerez les premiers résultats dans juste une semaine. Vous serez étonné. Vous pouvez faire cette application une fois par semaine ou tous les jours si vous le souhaitez, car il est complètement sûr et entièrement naturel. Nous espérons vraiment que vous trouverez cet article utile et ne pas oublier de le partager avec vos amis et votre famille. Je vous remercie.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos


Voir le profil de sarah sur le portail Overblog

Commenter cet article

Grille 26/04/2017 00:21

Le français laisse fortement à désirer. Semble provenir d'un moteur de traduction. Déplorable!