Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison

Centrum - Le plus populaire multivitamines du monde est « inutile », en plus, contient des produits chimiques toxiques et colorants artificiels..

Cela peut entraîner de la fatigue, des vertiges, essoufflement, peau pâle ou jaune, battements de coeur irréguliers, une faiblesse musculaire, confusion mentale, des mouvements instables, et de la confusion ou l'oubli mentale. (1) Personne ne veutfaire face à ces sortes de problèmes de santé des entreprises pharmaceutiques se sont donc une solution: multivitamines. ... 

L'une des marques les plus populaires en Amérique est Centrum. Dans une capsule, vous pouvez recevoir tous les nutriments nécessaires dont vous avez besoin pour maintenir un mode de vie sain. Il semble trop beau pour être vrai. Et c'est. Les Américains prennent cette pilule sur une base quotidienne, et la seule différence qu'il fait au consommateur est un portefeuille beaucoup plus léger.

L'année dernière, Centrum a été classé comme la deuxième marque leader multivitamines Etats-Unis, ses ventes étant 189,6 millions de dollars américains. (2) Cette multivitamine a été créé par Pfizer, la plus grande société pharmaceutique du monde.... 

Pfizer est également surnommé « le fabricant de produits de chimie fine, » après une histoire de fraude dans les soins de santé et à la commercialisation illégale (3) qui a commencé peu après begin lancé en 1849. (4) En dépit de son arrière-plan peu précis, Centrum est extrêmement populaire, probablement en raison de la campagne de marketing publicitaire plusieurs milliards de dollars par Pfizer, dont la plupart sont des demandes forgées de toutes pièces avec douteuses supports. (3)

Pourquoi Centrum est mauvais pour votre santé 

 

Voici une liste des ingrédients Centrum de moins de 3 classifications:

1. minéraux et vitamines (avec une mauvaise absorption)

  • Le calcium carbonatefer Ce sont les formes les moins absorbables de calcium disponibles sur le marché. Juste un petit pour cent est ingérée dans le corps.
  • Ferrous Fumarate- Ce supplément de fer provoque souvent la constipation qui déclenche une prolifération de la flore nuisibles. Par conséquent, vous pouvez rencontrer des problèmes gastro - intestinaux, un système immunitaire affaibli et des problèmes avec l' absorption des nutriments. Ce choix est certainement mauvais pour une multivitamine.
  • DL-Alpha Tocopherol- Ceci est une sorte de synthèse d' un supplément de vitamine E. Les scientifiques de l'Oregon State University ont constaté que le corps excrète cette forme synthétique trois fois plus vite que le naturel. Signification, la prestation est réduite de trois ordres.
  • NICKEL et Tin- Sulfate Ce serait bien si vous avez eu une pénurie de nickel ou de l' étain. Sauf personne n'a cette question. Néanmoins, lorsque les minéraux sont liés à un sulfate, cette diminution de leur capacité d'absorption.
  • Talc- Ceci est un minéral composé principalement de magnésium, de silicium et de l' oxygène. Cependant, le talc peut contenir de l' amiante, une substance connue pour provoquer des cancers.

2. charges et de liants

  • Prégélatinisé de maïs d' amidon Ceci est purement un liant sans avantages. Il est plus susceptible d'être fabriqué à partir de maïs génétiquement modifié qui produit une variété de réactions négatives, en particulier pour ceux qui sont sensibles.
  • BHT- Butylhydroxyanisol est un conservateur que la science a révélé être toxique pour le foie, la thyroïde, les poumons, les reins, et peut avoir un impact coagulation du sang. Elle peut également promouvoir des tumeurs.
  • Gelatin- Cette multivitamine est officiellement inadapté pour les végétariens et les végétaliens.
  • Palm Oil- hydrogénée Le processus d'hydrogénation d'huile rend l'huile rance, le transformant en un radical fort libre qui favorise le cancer et les maladies cardiovasculaires.
  • Benzoate- de sodium C'est un conservateur usé qui a été cause une toxicité d'organes.
  • Sodium Aluminosilicate- Cet additif alimentaire commun pour ses effets anti-agglomérant peut causer la détérioration des organes de santé. Elle contribue aux propriétés néfastes du sel.

3. Couleurs artificielles

  • FD & C jaune n ° 6 Aluminium Lake- Oui, il est colorant alimentaire dans une multivitamine, et celui - ci était en fait dérivé du goudron de houille, toxique pour la reproduction. Des études ont découvert pour provoquer la croissance des glandes surrénales chez les animaux de laboratoire.

Comment choisir un bon multivitamines

Un supplément de santé ne doit pas avoir une quantité infime de bonnes maisons avec une telle entrave avec elle. Au lieu de cela, prendre une multivitamine sans additifs et colorants de synthèse, avec les avantages des vitamines sont absorbés. Ce serait une bonne idée de choisir une marque et réel A fait un magasin d'alimentation biologique, par opposition aux types commercialement populaires trouvés dans un magasin de drogue. Rappelez-vous ce que vous payez, et il est préférable de payer pour une meilleure vitamine maintenant que pour le traitement de la maladie plus tard.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos


Voir le profil de sarah sur le portail Overblog

Commenter cet article