Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Au lieu des pilules, buvez l’eau de citron si vous avez un de ces 16 problèmes!

par sarah 9 Avril 2017, 21:01 santé naturelle

La plupart des gens choisissent rarement de consommer pur jus de citron en raison de sa saveur aigre intense. Cependant, le jus de citron est comme une potion miracle pour le corps, surtout si elles sont consommées avec de l' eau dans l' estomac vide. Un citron avec sa peau , est riche en nutriments: 5,4 grammes d' hydrate de carbone, 0,6 g de protéines, 1,6 g de fibres, 1,5 grammes de sucre, à seulement 0,2 grammes de graisse et de petites quantités de thiamine, la riboflavine, la vitamine B-6, l' acide pantothénique, calcium, fer , le magnésium, le phosphore, le potassium, le cuivre et le manganèse..

Le fait le plus important est qu'il contient une grande quantité de vitamine C - près de 51% du besoin quotidien.

Les avantages de la vitamine C Chercheur Mark Moyad, MD, MPH, de l'Université du Michigan dit « La vitamine C a reçu beaucoup d'attention, et avec raison. La hausse des taux sanguins de vitamine C peut être le marqueur nutritionnel idéal pour la santé globale « . Quelques avantages de la vitamine C comprennent la protection contre: déficiences du système immunitaire;

Les aliments riches en vitamine C et d'autres antioxydants peuvent aider les germes de combat du système immunitaire qui causent un rhume ou la grippe. problèmes de santé prénatale Maladie cardiovasculaire plissement de la peau maladie des yeux

16 Avantages de la santé de boire l' eau de citron dans l' estomac vide

1. Aide à protéger l'organisme contre les déficiences du système immunitaire; efficace aussi à diminuer les infections virales et la guérison des maux de gorge.

2. Aide à maintenir les niveaux de pH dans le corps.

3. Réduit l'inflammation. Lorsque bu sur une base régulière, il diminue l'acidité dans le corps et se dissout l'acide urique, une cause principale de l'inflammation et de la douleur dans les genoux et les articulations.

4. Purifie votre système; boire de l'eau de citron le matin vraiment le corps débarrasse des substances toxiques ou insalubres.

4. Aide à la digestion.

6. Aide à prévenir la multiplication et la croissance des bactéries pathogènes qui cause la maladie et les infections.

7. Aide à guérir le rhume.

8. Aide à nourrir les cellules du cerveau et du système nerveux.

9. Agit comme un antibactérien puissant, car il contient des fibres de pectine qui est bénéfique pour le côlon.

10. Aide en sels du corps après Replenish vous faites l'exercice.

11. Aide à renforcer le foie par apport d'énergie à des enzymes hépatiques.

12. Aide à la protection des yeux et se bat ainsi à nouveau des problèmes oculaires.

13. Aide à la protection de la peau contre les problèmes de peau; antioxydants dans le jus de citron aide les imperfections et les rides diminuent, alors qu'il peut aussi réduire l'apparence des cicatrices, les taches de vieillesse et maintenir l'éclat de la peau.

14. Aide à maintenir les niveaux d'oxygène et de calcium dans le foie.

15. Aide à la réduction du poids corporel; citron contient des fibres de pectine, vraiment bon pour réduire les envies de la faim.

16.Excellente source de calcium, de magnésium, de potassium, l'acide citrique, le phosphore, etc.

Remarque : Il est recommandé de ne pas utiliser l' eau de citron en bouteille en raison de la présence accrue de sulfites qui se traduit par une allergie chez plusieurs personnes. ..

commentaires

n'guessan yvonne 11/04/2017 10:38

Merci pour cette sensibilite

Chabal hamid 10/04/2017 23:21

Vos conseils sont très bien placé continué bonne chance

Haut de page