Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Apprenez les meilleurs traitements naturels pour supprimer les cernes et les poches sous les yeux. Remèdes Super Express!

par sarah 15 Avril 2017, 20:07 Beauté naturelle

Il existe de nombreux traitements qui promettent d'éliminer complètement les cernes et les poches. Découvrez les meilleures recettes maison, simples et naturelles que vous pouvez mettre en pratique en ce moment.


Avec la patate douce.

Couper des tranches de pommes de terre de 1,5 cm d'épaisseur et placer au réfrigérateur 10 minutes. Ensuite, appliquez directement sur les paupières et les sacs, laissez agir pendant 15 minutes.

Avec les concombres.

Pour ce faire, couper des tranches de concombre 0,5 cm d'épaisseur. Placez-les sur vos yeux pendant 20 minutes et vous remarquerez immédiatement la différence.

 

Avec le thé vert.

hydrater 2 sachets de thé vert avec un peu d'eau chaude. Une fois réchauffées, enlever une partie de l'excès d'eau et appliquer les sachets directement sur les yeux.

Avec lait de vache ou du lait de chèvre.

Versez le lait dans le réfrigérateur. Une fois refroidi, tremper deux cercles de coton et  les placer directement sur les paupières et poches. Laissez agir pendant 15 minutes, puis rincer à l'eau froide. Vous verrez que cette astuce  

Avec des pommes.

Placez une pomme dans le réfrigérateur, quand il fait très froid, lécher avec une cuillère à soupe d'avoine jusqu'à ce qu'elle forme une pâte épaisse. Couvrir l'ensemble du visage avec elle, même la circonférence des yeux, et laissez agir pendant 15 minutes. Ensuite, rincez abondamment à l'eau froide.

 

commentaires

Haut de page