Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

10 aliments que vous pouvez réellement manger après la date d'expiration! Cela vous fera économiser de l'argent!

par sarah 12 Avril 2017, 20:24 santé naturelle

Quand on voit qu'un aliment est arrivé à expiration, nous avons tendance à le jeter à la fois. C'est la sécurité des aliments de base pour la plupart d'entre nous. Cependant, si vous croyez ou non, il y a effectivement quelques produits alimentaires que vous pouvez toujours consommer même quand ils sont aussi passé leur date d'expiration.

La clé ici est de maintenir la réfrigération pour les aliments suivants:

 

1. yogourt

Jusqu'à : Deux semaines

Oui, vous pouvez toujours manger du yogourt, même si elle est passée la date d'échéance, mais cette règle ne pas appliquer sur tous les yogourts car cela ne se applique à la plaine et yogourts qui contiennent des fruits. Quelque chose avec des œufs en elle, comme la crème ou un dessert à base de yogourt devrait aller directement à la poubelle.

2. chocolat

Jusqu'à : Deux ans

Ne vous inquiétez pas cette barre de chocolat vous avez laissé intact le mois dernier. Vous pouvez toujours manger d'un à deux ans. Cependant, il ne sera pas aussi savoureux que c'était à l'origine, il est donc recommandé d'utiliser simplement comme ingrédient dans la cuisson.

3. Pâtes

Jusqu'à : A un an

Parce que les pâtes ne contient pas d'eau, il ne se gâtent pas facilement. Conservez-le dans un endroit sec, idéalement dans un récipient en verre ou en métal étanche à l'air. Si vous avez des pâtes fraîches qui contient de l'eau, vous pouvez consommer encore trois semaines après sa date d'expiration.

4. fromage

 

 

Jusqu'à : Dépend genre

fromages à pâte dure, comme Monterey Jack et cheddar, sont consommables jusqu'à 10 mois. Pour les fromages doux, comme le camembert et le brie, ils sont bons pour un maximum de 10 jours. Sont généralement sans danger Cheeses à manger, même après leur date d'expiration - même quand il y a la moisissure. Assurez-vous d'enlever le moule avant de manger le fromage.

5. pain

Jusqu'à : Jours expiration passé

Tant qu'il ne sent pas gâté ou aigre, vous pouvez manger du pain rassis - même s'il y a un peu de moisissure sur elle.

6. Chips de pommes de terre

Jusqu'à : Mois de la date d'expiration passé

Si vous ne l'avez pas sceller le sac serré, vous pouvez toujours profiter des jetons après quelques jours, mais bien sûr, ils ne seront pas plus croquants. Cependant, si vous les gardez dans un sac scellé, ils seront presque aussi frais qu'ils étaient lorsque vous les mois après leur ouvriez expiration.

7. Condiments

Jusqu'à : trois à quatre mois

De la mayonnaise aux confitures à ketchups, vous pouvez simplement utiliser votre nez pour savoir si le condiment est encore consommable. Cependant, si elle est descellée, vous pouvez aller plus de trois mois après l'expiration.

8. Produits alimentaires congelés jusqu'à : Deux mois
 

Manger des aliments congelés, y compris des légumes, des protéines et des pâtisseries, deux mois après l'expiration ne vous tuera pas

9. céréales

Jusqu'à : Mois après expiration

Tant qu'il est dans un endroit sec et est stocké correctement, des céréales peut durer plusieurs mois ,même après la date d' expiration. 10. Légumes et fruits préemballées
 

Jusqu'à : Jusqu'à pas pourris

Il est juste le bon sens avec des légumes et des fruits. verts fanées et les bananes tachetées ne vous tuera pas. Tant que ce n'est pas pourri, vous pouvez manger ces aliments.

Ne vous contentez pas jeter ces aliments qui disent ont dépassé leur date de péremption. Si elle est dans cette liste, vous pouvez consommer jusqu'à l'heure spécifiée.

commentaires

Haut de page