Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison

SCIENTIFIQUES RÉVÈLENT LE TUEUR DU CANCER LE PLUS PUISSANT - FRUITS DU JAQUIER

Jacquier est le plus grand fruit du monde qui pousse sur un arbre, avec des spécimens pesant jusqu'à 100 livres. Le fruit est recouvert de peau verte épaisse et dure avec pâle couleur chair à l'intérieur, et en raison de sa texture, la polyvalence et la teneur en nutriments, il est très populaire parmi les végétaliens. Jacquier est aussi le fruit national du Bangladesh.

Ce fruit particulier est riche en nutriments tels que les fibres, le potassium, le magnésium, le calcium, le fer, la vitamine A, B6, C ainsi que des protéines. Une tasse de jacquier vous fournira 25% de l'indemnité journalière recommandée de vitamine B6, qui est excellent pour les végétaliens que le régime végétalien ne propose pas cette vitamine en abondance.


Le cancer colorectal est une maladie difficile qui est difficile à traiter, et selon l'Institut national du cancer, il touche plus de 1,17 millions de personnes aux Etats-Unis chaque année.Heureusement, le jacquier peut traiter avec succès ce type de cancer et de renforcer votre organisme.

la prévention du cancer du côlon

Jacquier est riche en phytonutriments, les isoflavones, les lignanes et les saponines qui ont de puissantes propriétés anti-cancer. Ces nutriments vont lutter contre les radicaux libres dans le corps et ont la capacité de prévenir le cancer et d'autres maladies.

phytonutriments

Phytonutriments empêchent le stade de développement des cellules cancéreuses et ils ne peuvent être trouvés dans les aliments à base de plantes. Jaque contient assez d'eux pour aider vos conditions de combat du corps telles que les ulcères d'estomac. À l'heure actuelle, la recherche est en cours pour voir ce qui rend ces composés si puissants contre le cancer.

 

saponines

Les saponines sont de puissants agents anti-cancéreux qui sont particulièrement utiles dans la lutte contre le cancer du côlon. Selon une étude, les saponines induisent un arrêt mycosique dans des cellules leucémiques, ce qui conduit à la remise dans certains cas.Ces phytonutriments se lient à la couche externe des cellules cancéreuses et d'empêcher leur croissance.

Lignanes et isoflavones

Les deux phytonutriments se lient aux récepteurs de la même manière les oestrogènes faire, et selon des études, ils réduisent considérablement le risque de cancer de l'endomètre. Une étude de 2006 qui comprenait 500 femmes a montré que le jacquier peut considérablement réduire le risque de plusieurs types de cancer en raison de la présence de ces phytonutriments.

Protection de l'ADN cellulaire

Les antioxydants dans les fruits vont empêcher l'action des radicaux libres et de protéger votre corps contre les dommages oxydatifs. Jaquier est également riche en fibres qui nettoie le côlon, élimine les toxines du tube digestif et réduit le risque de cancer du côlon.

Renforce le système immunitaire

Jacquier est riche en vitamine C et en sucres simples qui renforcera votre système immunitaire.Selon une étude animale, les polysaccharides en jacquier peuvent améliorer la fonction des cellules phagocytaires et la fonction du système immunitaire.

La valeur nutritionnelle

Voici les principales raisons pour lesquelles vous devriez ajouter jacquier à votre alimentation:

Seule une coupe du fruit contient 155 calories et seulement 4 grammes de matières grasses. Le fruit est également faible sur les graisses saturées, de cholestérol et de sodium.

Jacquier est riche en vitamine A et, ainsi que la niacine, riboflavine, thiamine et de folate. Mis à part la teneur en vitamines, le fruit est également riche en minéraux essentiels.

Les sucres simples présents dans jacquier peuvent améliorer votre santé globale. Une tasse de jacquier contient 11% de l'indemnité journalière recommandée de fibres qui permettra d'améliorer votre système digestif.

 
 
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos


Voir le profil de sarah sur le portail Overblog

Commenter cet article

BARRY souleymane 25/03/2017 18:22

Sous de connaître comment ca se prépare et s'en servir. Les séquelles en cas de réaction.

nguigaing 21/03/2017 21:44

Coment utiliser?

Fatoumata Camara 17/03/2017 18:29

Comment ituliser le jacquier sil vous plait
Merci

Michelsakre 17/03/2017 15:08

Savoir comment faire la préparation ou la posologie
Es ce que le jaquier soigne les hemoroides
Et ou on avoir le jaquier pour nous qui sommes en Afrique

pépé Monemou 16/03/2017 15:23

Je suis curieux de connaître comment préparer et la posologie. Merci et bonne réception.