Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison

Prenez le 3 fois par semaine et éliminer la graisse abdominale très rapidement!

La graisse abdominale est le type le plus difficile de la graisse à fondre. Elle peut affecter les hommes et les femmes de tous âges, bien que les femmes sont plus sujettes à l'accumulation de graisse dans la région du ventre.

Bien que la combustion des graisses du ventre en excès prend beaucoup de travail, aujourd'hui, nous allons vous montrer un grand remède naturel qui va le faire en une semaine! Voici ce que vous avez besoin:

Ingrédients:

  • 1 bâton de cannelle
  • 1 cuillère à soupe de racine de pissenlit
  • 1 cuillère à soupe de gingembre râpé
  • 1 ½ tasse d'eau
  • 2 cuillères à soupe de miel
  • 5 feuilles de menthe

Préparation:

Il suffit de mélanger tous les ingrédients dans une casserole et faire cuire jusqu'à ce qu'ils ébullition, puis laisser mijoter le mélange sur feu doux pendant 10 minutes.

Utilisation:

Prenez la boisson 3 fois par jour 3 fois par semaine. La première boisson doit être consommée dans la matinée sur un estomac vide. Le second doit être pris après votre déjeuner pour faciliter la digestion et nettoyer vos intestins, tandis que le troisième est pris juste avant d'aller au lit.

Vous serez en mesure de constater les premiers résultats en seulement 3 semaines. Mesurez votre tour de taille avant la boisson et par la suite et vous serez surpris par les résultats!

 
 
 
 
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos


Voir le profil de sarah sur le portail Overblog

Commenter cet article

Syl 21/05/2017 19:27

Où trouve t on la racine de pissenlit

dongmo 05/04/2017 06:16

Peut on suivre ce regime en allaitan notr bb san pb