Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

NETTOYER REINS DE TOXINES, DIABÈTE, ASTHME ET CHOLESTÉROL AVEC L'EAU OKRA!

par sarah 6 Mars 2017, 20:11 santé naturelle

Gombo est une plante à fleurs de la famille mallow qui est également connu comme le gombo ou les doigts de dame. La plante est appréciée pour ses gousses vertes comestibles qui ont de nombreux avantages pour la santé.


Les gousses sont utilisées comme agent épaississant dans les soupes et les ragoûts, mais ils ont aussi une grande valeur nutritive grâce à l'abondance de vitamines et de minéraux. Outre cela, le gombo est un grand remède naturel qui peut traiter quelque chose de diabète à la maladie du rein.

Okra peut être consommé frit, bouilli, compote, rôti ou mariné - peu importe la forme, vous aurez certainement bénéficier.Cependant, avant de l'utiliser, vous devez savoir comment ouvrir les gousses. Voici ce que vous devez faire: percer les gousses des deux côtés avec un couteau, puis les mettre dans un bocal et les couvrir avec de l'eau.Laissez-les tremper toute la nuit, puis les presser dans l'eau pour extraire tous les excès de sève et de boire le mélange.

 

Gombo est riche en fibres, ainsi que des vitamines, des minéraux et des antioxydants qui peuvent améliorer votre santé de différentes façons. Les gousses sont parfaits pour améliorer votre circulation et abaisser le cholestérol, mais ils peuvent aussi réduire le risque de plusieurs types de cancer. Ils peuvent également augmenter vos niveaux d'énergie et traiter la dépression, alors que le traitement de l'inflammation pulmonaire, le syndrome du côlon irritable et apaisant des maux de gorge. Comme vous pouvez le voir, le légume a de nombreux avantages pour la santé qui est la raison pour laquelle vous avez besoin pour l'ajouter à votre régime alimentaire à partir d'aujourd'hui.

 

commentaires

Haut de page