Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison

Moringa - l'herbe qui tue cancer tue et arrête le diabète

L'herbe que nous vous présentons aujourd'hui appelé Moringa oleifera est excellent si vous avez besoin d'être en meilleure santé, sans problèmes avec le corps, avoir de l' énergie et  vivre plus longtemps! C' est une plante magique qui vient de l' Asie du Sud. Elle a été utilisée dans la médecine traditionnelle depuis de nombreuses années.

Voici les 7 principales raisons de consommer ses fruits et les feuilles!

Les fruits et les feuilles de cette plante possèdent de nombreux minéraux et vitamins. 1 tasse de gousses vous donne 157% des AJR en vitamine C!

Une tasse a également:

  • 19% des besoins quotidiens de vitamine B6
  • 9% de vitamine
  • 2 g de protéines
  • 12% de la vitamine
  • 11% de la vitamine B2 riboflavine
  • 11% de fer
  • 8% de magnésium

Les feuilles sèches peuvent être trouvées comme un supplément, mais vous feriez mieux d'utiliser la plante naturelle.

OS SOLIDES

 

La densité osseuse est mieux en consommant cette plante. Elle possède le calcium et le fer qui empêche la perte osseuse. Lorsque vous donnez aux adolescents, il va les aider dans le processus de croissance et d'accroître leur endurance et la santé.

NO CANCER

Cette plante possède des antioxydants et combat les radicaux libres. Elle arrête le cancer dans la formation. Elle a également de la vitamine C et le bêta-carotène, mais contient de l'acide chlorogénique et la quercétine, aussi. Ils sont le meilleur bouclier pour ces radicaux.

SOULAGE DOULEUR DE LA TETE

Prenez les racines de cette plante et de préparer un peu de jus. Mélangez-le avec des parties égales et siroter.

QUESTIONS D'OEIL

Cela peut soulager les problèmes comme la conjonctivite. Prenez les feuilles et les moudre bien, et de mettre cette crème pâteuse sur les yeux. Si vous faites ce jus avec du miel, vous pouvez l'utiliser comme eye-liner et résoudre les problèmes de la cornée. Elle réduit également le gonflement des yeux.

DESCENTE DU SUCRE DU SANG

Si vous êtes diabétique, cette plante peut aider. Si votre taux de sucre sanguin est anormal pendant un certain temps, vous devriez certainement essayer cette plante. Des études ont montré que cela résout positivement cette question et il a été testé sur les animaux. Certaines études humaines sont en cours, aussi. Une étude qui comprenait 30 femmes a montré que quand ils ont reçu 7g de poudre de feuilles pendant 3 mois, leur taux de sucre sanguin stabilisé de 13,5%!

PURE-SANG

Les moringa gousses et les feuilles sont également intéressants pour nettoyer le sang. Préparer une soupe par exemple, et il vous aidera à nettoyer l' acné et problèmes de peau. Le jus peut être utilisé par voie topique sur l'acné et les boutons et il les soigne , car il est un antibiotique.

ANTI-ÂGE

Les quantités élevées de vitamine A aide à ralentir le vieillissement. Votre vision devient améliorée et l'immunité renforcée.

Moringa doit encore être explorée, mais une chose est certaine: il est sain et vous pouvez inclure dans votre alimentation librement!

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos


Voir le profil de sarah sur le portail Overblog

Commenter cet article

Ali Coulibaly 12/04/2017 11:41

Le site m'interesse

monica 06/04/2017 05:44

Ce site et trés interresant

Barro 04/04/2017 00:51

Je suis interresse par ce site

Barro 04/04/2017 00:51

Je suis interresse par ce site

cheickh diaw 20/03/2017 12:24

Tres bien pour la sante