Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les médecins sont surpris! Cannelle se révèle être un substitut naturel de l'insuline

par sarah 12 Mars 2017, 22:23 santé naturelle

La cannelle est une substance très puissante en raison de ses propriétés et les avantages pour notre santé variés. Pourtant , cette découverte étonnante envoûte tous les médecins et les endroits du monde cet ingrédient naturel puissant comme l' un des plus grands remèdes naturels de tous les temps: la cannelle comme un substitut à l' insuline! Il a été découvert que la cannelle possède de puissantes propriétés anti-diabétiques, donc sa consommation est recommandée pour l'alimentation quotidienne de tous ceux qui souffrent de diabète.

Cannelle a été considéré comme un mimétique comme l' insuline. Un mimétique est une substance capable d'agir de la même manière que l'insuline naturelle produite par notre corps.

La cannelle comme un substitut à l' insuline , se révèle être sans aucun doute un énorme nouveau dans le monde médical. Cette substance naturelle puissante est capable de réduire les niveaux de glucose dans le sang, sans même avoir besoin d' un supplément de produit chimique. Cette découverte promet d'être révolutionnaire pour le traitement du diabète.

 

Le fait de considérer la cannelle comme un substitut à l' insuline , nous fait penser que le traitement pour lediabète pourrait être beaucoup plus accessible à tous ceux qui souffrent de la maladie. La cannelle est un produit extrêmement facile de se déplacer.

A l' Université de Californie a découvert que la cannelle contient hydroxychalcon de méthyle, un composant avec de puissantes propriétés anti-diabétiques, ce qui abaisse la glycémie et aide à lutter contre le surpoids ainsi.

En plus de considérer la cannelle comme un substitut à l' insuline, nous pouvons aussi commencer à penser à incorporer cet ingrédient naturel puissant dans la perte de poids des thérapies .

Cannelle a également de puissantes propriétés antifongiques , qui en font une substance naturelle puissante en matière de traitement de tout type de champignon.

Voyons voir ci - dessous comment prendre la cannelle.

Ingrédients:

  • 2 cuillères à café de cannelle en poudre si vous êtes diabétique (One si vous n'êtes pas)
  • Une cuillerée d'avoine entière
  • Un verre d'eau

P réparation:

Mélanger tous les ingrédients, et boire la préparation 2 fois par jour pendant 10 - 15 jours.

Avec ce puissant remède naturel , vous pouvez intégrer votre traitement du diabète à la cannelle comme un substitut à l' insuline. Si vous n'êtes pas diabétique, ce remède vous aidera à perdre du poids et de renforcer votre système immunitaire.

commentaires

Sory Sidibe 21/03/2017 11:34

La science est la clé du monde

Haut de page