Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le remède naturel le plus puissant pour des pieds et des chevilles enflammées!

par sarah 7 Mars 2017, 21:12 santé naturelle

De nombreux facteurs peuvent causer des pieds et des chevilles enflammées telles que la grossesse, l'insuffisance rénale, l'insuffisance cardiaque, et les problèmes avec les vaisseaux sanguins, la chaleur, des troubles hormonaux et quelques autres. Dans cet article, nous allons vous présenter comment se débarrasser des chevilles et des pieds enflés tout naturellement.

 

Pour cette recette, vous aurez besoin un seul ingrédient naturel - persil. Le persil est très bénéfique pour le traitement des chevilles et des pieds enflés. Vous aurez besoin de la plante entière, avec la racine.

Ingrédients:

  • Persil
  • 500 ml d'eau

Procédure:

La préparation de ce remède est très simple. Juste hachez 5 cuillères à soupe de persil et ajoutez-les dans l'eau. Faire bouillir pendant environ 5 minutes. Ensuite, retirer la casserole du feu et laisser de côté pour refroidir pendant environ 20 minutes. Filtrez le mélange et de consommer le temps préparé tout au long de la journée.

Vous serez en mesure de constater les résultats assez rapidement. Partagez cet article avec votre famille et les amis et les aider aus

commentaires

peauideale 09/03/2017 22:51

Merci :)

Haut de page