Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison

Berkeley Docteur affirme que «La chimiothérapie tue les gens, pas le Cancer »,

Malheureusement, les récentes statistiques disent que environ 1 homme sur 2 et 1 femme sur 3 développera un cancer dans leur vie. Cette vérité est encore plus difficile à avaler quand on sait la façon dont nous «traitons» la maladie est non seulement inefficace, mais rend les symptômes de la maladie pire

 

En fait, selon Berkeley médecin Hardin B Jones, un ancien professeur de physique médicale et de physiologie à l'Université de Californie, Berkeley, CHimio NE FONCTIONNE PAS. En fait, il affirme que c'est  une imposture.

Dans ses études au cours des 25 dernières années, il est venu à la conclusion que la chimiothérapie fait plus de mal que de bien. Et cette prise de conscience a incité le Dr Jones à se prononcer contre l'industrie du cancer milliards de dollars:

«Les gens qui ont refusé un traitement de chimiothérapie vivent en moyenne 12 ans et demi de plus que les personnes qui subissent une chimiothérapie."

Les gens qui ont accepté la chimiothérapie meurent dans les trois ans suivant le diagnostic, un grand nombre meurt immédiatement après quelques semaines ".

 

Son étude a été publiée dans le New York Academy of Sciences .

Selon Dr.Jones, les médecins ne prescrivent la chimiothérapie parce qu'ils font de l'argent de celui-ci. Et l'accusation ne semble pas déraisonnable-un coût moyen de traitement du cancer entre 300 000 $ - $ 1,000,000.

Il poursuit en disant: «Les patients atteints d'un cancer du sein qui rejettent la thérapie conventionnelle en direct quatre fois plus longtemps que ceux qui suivent le système. Donc ceci est quelque chose que vous ne serez pas entendre dans les médias, qui continuera à porter le mythe que le meilleur médicament de chimiothérapie dans la lutte contre le cancer! "

Même si nous dépensons plus sur les soins de santé que tout autre pays à revenu élevé dans le monde, à 8713 $ par habitant, notre espérance de vie est seulement 78,8 années. Cela peut avoir à faire avec le fait que les médias traditionnels et le système de santé allopathique (l'utilisation médicale traditionnelle d'agents pharmacologiquement actifs ou interventions physiques pour traiter ou supprimer les symptômes ou les processus physiopathologiques des maladies ou conditions) ne pas enseigner les gens sur l'importance de la médecine préventive. Une alimentation saine, l'exercice, l'élimination du stress, et profiter de nos vies et d'autres - toutes les habitudes qui donnent de la joie - ont tous été prouvé pour améliorer la santé, la longévité et le bonheur. Ils font tous partie de la cure.

Sans parler de tous les autres médicaments naturels puissants, comme l'huile de cannabis, que nous pouvons utiliser.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos


Voir le profil de sarah sur le portail Overblog

Commenter cet article