Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

10 Signes avant-coureurs que votre corps est plein de parasites

par sarah 7 Mars 2017, 21:37 santé naturelle

Imaginez avoir des parasites dans votre corps, des sons terrifiants non? Si vous ne disposez pas d'expérience avec eux, il peut sembler étrange de vous et vous vous demandez - comment est-il possible pour que cela se produise. Voilà ce qui rend les gens ne connaissent pas ce problème, et tout le monde doit être prudent, car tout le monde est exposé aux infections parasitaires.


 

 

Ces parasites peuvent causer de nombreux problèmes tels que la maladie instantanée que vous devenez infecté et certains ont besoin de temps pour commencer à ruiner votre vie et qui est due aux toxines qu'elles produisent - c'est pourquoi certains d'entre eux ont besoin d' un certain temps avant de commencer les troubles causant. La chose la plus terrible à leur sujet est qu'ils vivent dans le corps et sont en fait nourrir de lui. Oxyures, Dientamoeba fragilis, trichine, ténias, les ankylostomes et les lèvres sont les types de parasites et certains d'entre eux , même pondent des œufs à l' intérieur du corps et se nourrissent des globules rouges et la nourriture que la personne consomme.
Pour ceux qui se demandent comment ces parasites peuvent entrer dans votre corps ici est votre réponse - il est évident par la bouche ou la peau, voyageant dans des zones qui ont des infestations parasitaires, des contacts étroits avec les animaux, la faiblesse du système immunitaire et une mauvaise hygiène.

Cet article peut vous aider à détecter si un parasite dans votre corps avec vous montrant les signes avant-coureurs qui peuvent indiquer les parasites. Et ils sont:

1. Changement de l' appétit et perte de poids - Qu'est - ce que peut indiquer un oxyures ou infestation ténia est une combinaison d'augmentation de l' appétit avec perte de poids. Vous pouvez déjà deviné pourquoi est - ce si - parce que les parasites mange la même nourriture que vous consommez et qui est la raison pour laquelle vous vous sentez plus faim que d' habitude, donc dans le cas où vous remarquez ce qui vous arrive d' aller immédiatement chez le médecin.

2. Fatigue et faiblesse - Qu'est - ce qui vous laisse déprimé, épuisé et un sentiment d'apathie est un corps faible et le corps peut devenir faible quand il y a malabsorption des minéraux essentiels, des graisses, des vitamines et des hydrates de carbone. Et pouvez - vous deviner ce qui cause la malabsorption des nutriments vitaux? - Les vers intestinaux se nourrissent de la nourriture que vous consommez. Et nous avons déjà mentionné qu'ils peuvent produire des toxines dans le corps et qui est ce qui va rendre vos organes à travailler plus fort afin d'éliminer les déchets causant de la fatigue, manque d' énergie et de la faiblesse. Si vous dormez et mangez correctement , mais vous êtes toujours sentir la fatigue, consultez votre médecin.

3. Douleur abdominale - Que peut conduire à la sensation de ballonnement et de la douleur est un parasite qui vit dans la petite région intestinale supérieure , car elle provoque l' inflammation et l' irritation. La douleur dans la partie supérieure de l'abdomen est due au passage bloqué des déchets pour sortir du corps et les parasites sont capables de le faire. Fluke, ankylostomes, ténias et ascaris sont liés à ce type de douleur.

4. Les problèmes digestifs chroniques - La muqueuse intestinale de l'intestin est détruit quand il y a inflammation causée par l' infestation parasitaire intestinale, et qui conduit à une diarrhée chronique. Si vous consommez des aliments riches en fibres et sont fortement alcaline chaque jour et vous obtenez toujours d'avoir la diarrhée, consulter un médecin.

5. Prurit anal - Quand les vers femelles pondent des œufs la nuit , il apparaît souvent gêne anale ou des démangeaisons. Il y a un grand changement de l' infection bactérienne secondaire si la zone est rayé , car alors la peau sera facilement décomposées. Parce que cela se produit habituellement la nuit, vous pourriez avoir du mal à dormir. Si cela ne cesse pas pendant une période de plus de 2 semaines , vous devriez consulter un médecin.

6. Problèmes de peau - Les parasites peuvent aussi causer de nombreux problèmes de peau comme l'eczéma, de l' urticaire, des éruptions cutanées et de nombreuses autres formes d'allergies, et qui est due aux toxines qu'elles libèrent dans le corps. Mais le pire est qu'ils peuvent même conduire à des cheveux cassants, perte de cheveux et la peau sèche. Si vous rencontrez la peau inexpliquée questions visitent votre médecin.

7. La douleur dans les muscles et les articulations - Il y a peu de parasites qui envahissent les tissus mous dans les muscles et les articulations et qui peut provoquer une irritation et de la douleur, ce qui est généralement confondu avec l' arthrite. Ce type de douleur est due à la réponse du système immunitaire aux toxines que les parasites de presse. Si vous ne pouvez pas gérer la douleur , visitez votre médecin.

8. Grincement des dents - Les déchets et les toxines libérées par les parasites dans le corps peuvent causer de l' anxiété et de l' agitation, puis bruxisme qui se passe pendant le temps de sommeil. Ce symptôme affecte habituellement les enfants, donc si vous remarquez des grincements de dents chez vos enfants, payer une visite chez le médecin.

9. détresse mentale - L' anxiété, la dépression, les sautes d'humeur et l' hallucination visuelle peuvent apparaître au cours de l'infestation parasitaire. Les toxines libérées par les parasites peuvent endommager les neurones et neurotransmetteur et qui est ce qui provoque les conditions mentionnées ci - dessus. Si vous vous sentez déprimé la plupart du temps ou si vous rencontrez des sautes d'humeur soudaines consulter un médecin.

10. L' anémie ou la carence en fer - Nous savons déjà que les parasites se nourrissent de la même nourriture que vous consommez, ce qui signifie qu'ils volent vos vitamines tels que le fer et qui est la raison pour laquelle il peut conduire à unecarence en fer. L' anémie affecte le développement et la croissance des enfants , donc s'il y a une croissance lente et la perte de poids chez les enfants les prendre chez le médecin immédiatement.

 

commentaires

Haut de page