Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison

Vous pouvez faire votre pousser les cheveux de Retour Naturellement, suivez ces étapes simples.

Perdre vos cheveux peut être une situation embarrassante à passer, mais il arrive à des millions de personnes. Alors que la plupart des gens qui perdent leurs cheveux sont âgés de plus de 40 ans, tout le monde peut obtenir des taches chauves et perdre les cheveux. Vous perdez vos cheveux d'une maladie, une mauvaise alimentation, mais- la plupart des tout-perte de cheveux est héréditaire. Vous pouvez faire votre cuir chevelu croître les cheveux en arrière naturellement par suivre ces conseils simples.

OIGNON JUS & AIL

De quoi as-tu besoin:

  • Jus d'oignon
  • gousses d'ail 4-5
  • 1 jaune d'oeuf

Comment utiliser:

  1. Préparer le jus d'oignon base
  2. Râper les gousses d'ail en une masse et ajouter d'autres ingrédients.
  3. Bien mélanger et appliquer le masque sur le cuir chevelu avec des mouvements circulaires en utilisant uniquement du bout des doigts.
  4. Laisser reposer le mélange pendant 30 minutes puis rincer à l'eau tiède et un shampooing doux.

L'ail mélangé avec de l'oignon fonctionne très bien. Deux légumes stimulent le flux sanguin vers le cuir chevelu, nourrissant les cheveux, et en encourageant les cheveux à croître et à renforcer. Il est un remède naturel efficace pour les cheveux affaiblis. Le jus d'ail élimine les toxines nocives et prévient la perte excessive de cheveux. Si vous avez les cheveux secs ou démangeaisons du cuir chevelu (provoquée par les pellicules), extrait d'ail appliqué sur le cuir chevelu vous donnera un soulagement des symptômes désagréables.

 
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos


Voir le profil de sarah sur le portail Overblog

Commenter cet article

Fils aime whistler 26/03/2017 19:00

Comment un chauvre devient pousser cheveur