Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VOS VÊTEMENTS NE SERONT JAMAIS SI BLANC ET SI FRAIS JUSQU'À CE QUE VOUS UTILISEZ 2 GOUTTES DE CE MÉLANGE

par sarah 3 Février 2017, 20:18 Astuces maison

Gâter vin rouge sur vos vêtements est un cauchemar. Il peut ruiner votre journée. En outre, ces taches sont très difficiles à enlever, même si vous utilisez des produits coûteux. Beaucoup de détergents chimiques existent pour enlever les taches, mais ils pourraient ne pas être aussi efficace que nous le pensions.

Cependant, nous avons quelques trucs simples qui vous aideront à nettoyer les taches facilement, ce qui rend vos vêtements propres à nouveau. Les astuces suivantes ont été testées pour de nombreuses fois et joué étonnamment bien. Lorsque vous les essayez, vous ne serez jamais à vous soucier de toute tache sur vos vêtements.


  • Citron et le vinaigre - mélanger ces deux ingrédients ensemble avec votre détergent préféré et lavez vos vêtements comme d' habitude. Le mélange peut sentir fort, mais il va sûrement éliminer les taches.
  • Le jus de citron - il est un blanchisseur naturel qui vous aidera à blanchir vos vêtements. Il suffit de prendre une tasse de jus de citron et le placer dans votre machine à laver avec le détergent, laver vos vêtements et les laisser sécher au soleil. Vos vêtements seront plus blanches que jamais.
  • Aspirine - prendre 6 comprimés d'aspirine et les écraser. Ajouter la poudre dans un bol d'eau et laisser tremper les vêtements tachés dedans pendant 30 minutes. Enfin, laver les vêtements comme d' habitude et la tache disparaîtra.
  • Le bicarbonate de soude - faire un mélange de 4 litres d'eau et 1 tasse de bicarbonate desoude et laisser tremper vos vêtements en elle. Couleur naturelle du vêtement sera rapidement rétabli.

La prochaine fois que vous renversez vin sur vos vêtements, ne les jetez pas. Essayez ces hacks à la place et vos vêtements seront propres comme neuf.

commentaires

Haut de page