Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison

Un restaurant de Calgary offre une réduction de cinq dollars aux familles dont les enfants sont sages...

Après le restaurant qui fait des réductions aux chauves au Japon, voici maintenant un restaurant qui vous récompense si votre enfant est bien élevé !

Il est vrai que parfois au restaurant les cris, les pleurs, les agitations des enfants nous dérangent beaucoup, ce qui peut finir par gâcher notre dîner. Alors pour remédier à ce problème, le restaurant italo-japonais Carino Bistro à Calgary, au Canada, a eu l'idée de récompenser les familles ayant des enfants bien élevés. Si vos enfants se tiennent bien à table et sont sages pendant tout le repas, le restaurant vous offre une réduction de 5 dollars. Sur l'addition apparaîtra donc la mention  "Well Behaved Kids : - $ 5.00"(Enfants bien élevés : - 5 dollars).

Vous l'aurez donc compris, l'objectif de Toshi Karino, le propriétaire du restaurant, est d'offrir un repas paisible à ses clients. Grâce à cette idée, le Carino Bistro a gagné en notoriété et n'a plus qu'à augmenter le nombre de tables du restaurant, parce que 35 tables ce n'est plus suffisant !

source:http://www.letribunaldunet.fr/

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos


Voir le profil de sarah sur le portail Overblog

Commenter cet article