Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison

Si vous avez une sciatique ou les maux de dos, prenez cet Remède et vous ne souffrez plus encore!

La sciatique est un terme qui se réfère à l'état d'un, des picotements, sensation douloureuse engourdi et faible dans la jambe, qui commence également au bas du dos, passe par les fesses et le plus grand nerf sciatique dans le dos de la jambe. La sciatique est une condition médicale sous-jacente largement connue qui ne sont pas médicalement lui-même diagnostiqué.


la douleur sciatique est habituellement traitée avec des médicaments à effet à court terme, mais dans cet article, nous allons vous présenter un remède naturel qui traitera votre nerf sciatique et de faire vos maux de dos disparaissent ainsi.

Si vous n'êtes pas sûr si vous avez des douleurs sciatiques, en bas est une liste de quelques symptômes de la sciatique:

-Feeling Douleur dans une joue ou dans la jambe
-Douleur devient pire que vous êtes assis
sensation -Tingling dans la jambe
-Numbness, la faiblesse ou la difficulté à bouger la jambe ou du pied
-Constant douleur fessière
sensation -Stabbing de la douleur qui affecte votre capacité à marcher et se tenir
-Douleur commence sur un côté de la hanche souple et augmente progressivement

Sciatique et Back Pain Recette

Ingrédients dont vous aurez besoin:

-4 Gousses d' ail
-200 ml. Lait

Méthode de préparation:

Commencez en écrasant toutes les gousses d'ail et ajouter le lait pendant la cuisson les gousses d'ail écrasées sur feu doux. Laissez le mélange cuire pendant quelques minutes, puis retirez-le de la chaleur quand il commence à bouillir. Prenez ce remède une fois par jour et il permettra d'éviter un gonflement du nerf sciatique et soulager la douleur. Cet effet est grâce aux propriétés anti-inflammatoires incroyablement puissants de l'ail. Vous pouvez également ajouter un peu de miel au remède pour le goût, et pour neutraliser le goût de l'ail.

Astuce supplémentaire:

La recette, vous pouvez également combiner avec quelques exercices qui vous aideront à éliminer la douleur du nerf sciatique. Par conséquent environ 60 secondes d'exercice chaque jour suffisent pour faire disparaître la douleur du nerf sciatique pour de bon.

 
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos


Voir le profil de sarah sur le portail Overblog

Commenter cet article