Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison

NE PLUS gaspillez votre argent: APPRENDRE A RAFRAICHIR OU teindre vos cheveux SANS PRODUITS CHIMIQUES DANGEREUX!

Mélanger un œuf, une cuillère à soupe d'huile d'olive et une cuillère à soupe de miel si vous voulez des cheveux brillants, et appliquer cette pâte sur un cheveu humide frottant doucement votre cuir chevelu.

La prochaine chose que vous devez faire est de couvrir votre tête avec un bonnet de douche ou d'une serviette et laissez-le reposer comme ça pendant environ 20-30 minutes, puis avec un shampoing doux et de l'eau chaude laver vos cheveux comme vous le faites normalement.


Ce deuxieme mélange  étonnant permettra d'alléger vos cheveux pendant quelques nuances. Tout ce que vous avez à faire est de prendre un récipient en plastique, et il vous faut mélanger deux cuillères à soupe de shampooing, quatre cuillères à soupe de cannelle en poudre et trois cuillères à soupe de miel.

La prochaine chose que vous devez faire est jusqu'à ce que vous obtenez un mélange homogène, mélangez bien tous les ingrédients. Ensuite, vous devez appliquer ce mélange sur les cheveux humides et enfin vous devez peigner vos cheveux. Vous avez besoin d'envelopper les cheveux avec une pellicule de plastique et laisser rester comme ça pendant environ deux à trois heures lorsque vous avez terminé, puis rincez avec un shampooing.

Le résultat sera plus visible plus vous maintenez le produit sur et plus vous répétez le processus.

 
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos


Voir le profil de sarah sur le portail Overblog

Commenter cet article