Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

le scientifique russe Dr. Sergei Bubnovskiy a découvert un moyen simple pour récupérer Votre système immunitaire en seulement 15 secondes! Voici comment!

par sarah 25 Février 2017, 20:31 actualités

Les gens qui font face à des rhumes fréquents et la grippe ont besoin de renforcer leur système immunitaire, et le scientifique russe Dr. Sergei Bubnovskiy a récemment découvert un moyen simple de le faire. Selon le médecin, tremper vos pieds dans l'eau glacée pendant 10-15 secondes chaque jour après que vous rentrez du travail aura un impact profond sur le système immunitaire et prévenir les rhumes et la grippe à l'avenir.


Pour effectuer le traitement, remplissez un bassin d'eau froide et ajouter un peu de glace - plus vous ajoutez, le meilleur. L'eau doit être de la glace froide avant de vous tremper vos pieds dedans. Gardez les pieds immergés pour seulement 10-15 secondes et répéter le processus tous les soirs avant d'aller au lit pour de meilleurs résultats. Cette méthode fonctionne très bien sur les personnes dont le système immunitaire affaibli - si vous êtes l'un d'entre eux, vous devez effectuer la méthode toutes les 4 heures. La méthode a suscité l'intérêt dans la communauté scientifique, et une étude récente menée à l'Université de Virginie ont montré que l'eau glacée stimule la production de noradrénaline qui est une hormone importante qui renforcera votre système immunitaire.

En outre, de l'eau glacée peut:

Soulager muscles endoloris

Faire tremper les muscles endoloris dans l'eau froide pour soulager la douleur.

Fait briller votre chevelure

L'eau glacée fera briller votre cheveux comme elle ferme les follicules et rend vos cheveux lisses.

la peau plus saine

traitement de l'eau froide va dynamiser votre peau en resserrant les pores et les cuticules et prévenir d'autres coagulation.

combats la dépression

Merci à l'impact sur les récepteurs du froid dans la peau, de l'eau glacée permettra d'améliorer votre humeur et de réduire les symptômes de la dépression.

commentaires

Haut de page