Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le 14 Fausses Compagnies d'huile d'olive sont révélées maintenant - éviter ces marques

par sarah 14 Février 2017, 19:32 actualités

Il a été constaté que même 7 des plus grands fabricants d'huile d'olive aux Etats-Unis, mélanger leurs articles avec des huiles bon marché pour obtenir plus de profits. A savoir, l'un des produits que nous considérons comme la plus saine et un remède pour la longévité a été corrompu.


Apparemment, même 70% d'huile d'olive vendue dans les magasins américains est faux, car ils ont été coupés avec des huiles moins chères inférieures comme le canola et l'huile de tournesol! Ceci est similaire à la pratique 2008 en Italie. Cela signifiait la saisie pour 85 exploitations pétrolières qui mélangent un certain pourcentage de la chlorophylle avec le tournesol et le canola à l'huile d'olive.

L'huile a été mélangée, colorée, parfumée et aromatisée aussi, et ces choses fait le gouvernement australien enquêter sur leurs huiles. Les résultats ont été terribles. Après cela, pas une seule marque nommée huile d'olive extra vierge a obtenu le certificat d'approbation de 2012.

Ces escroqueries ont fait l'Université de Californie pour étudier 124 marques importées d'huile d'olive extra vierge et a découvert que plus de 70% des échantillons n'a pas passé le test.

CE SONT LES MARQUES QUE échoué le test:

Carapelli

Mezzetta

pompéien

Mazola

Primadonna

Colavita

Sasso

Antica Badia

 

Étoile

Aliments entiers

Felippo Berio

Safeway

Coricelli

Bertolli

D'AUTRE PART, LES MARQUES SUIVANTES SONT TRUSTWORTHY:

Lucero

McEvoy Ranch Organic

Corto Olive

Omaggio

Bariani Huile d'Olive

California Olive Ranch

Lucini

Ottavio

Cobram immobilière

Olea Estates

Kirkland Organic

COMMENT TESTER HUILE D'OLIVE:

En outre, vous pouvez également tester l'huile d'olive que vous avez à la maison. Vous devriez mettre la bouteille au réfrigérateur pendant une demi-heure, et si elle commence à se solidifier, cela signifie que l'huile est pure, car il contient une grande quantité de gras monoinsaturés.

D'autre part, si elle ne se solidifie pas, il est faux. Pourtant, juste pour être sûr, chercher des phoques gouvernementales officielles de l'approbation sur l'étiquette, comme "Extra certifié australienne Virgin" et "Conseil oléicole Californie certifié Extra Virgin."

 

Nous espérons vraiment que vous trouverez cet article utile et ne pas oublier de le partager avec vos amis et votre famille. Je vous remercie.

 

commentaires

28/02/2017 17:49

Quand on utilise Google Translate, il faut tout de meme vérifier après!!!! Pas fort à l'auteur(e): Sarah!!!

Jjohane G 25/02/2017 05:56

c surement une compagnie qui veux vendre son huile qui publie ca car je crois qu'il y a des lois qui nous protègent contre ce genre de leurre ie les produits de ces compagnies ont été certifiés est ce tous des 2 de piques qui travaillent aux inspections de certification?

Denis S, 24/02/2017 13:21

La liberté d'expression.... LOL

gros magnon 28/02/2017 18:25

etes vous serieuse! je m'interesse beaucoup a l'alimentation et je ne suis pas surpris padu tout je pense qu'il est important de bien s'informer si vous le faite vous aurez surement peur de ce que vous manger et buvez !soyez objective !je suis un grand consomateur d'huile d'olive il vrai qu'une huile d'olive de qualité se ducit si on la au frigidaire et sur ces bouteilles il est ecrit qu'a basse temperature l'huile sera trouble et que cela est normal ;avec le respect que je vous doitVOILACOMMENT SE COMPORTE DE L'HUILE D'OLIVE PUR!

Valentine Corbeil 24/02/2017 13:20

J'ai pogné le fou rire en lisant votre merde

Patrice Robitaille 24/02/2017 13:20

Je suis bouchebé

Haut de page