Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison

Comment se débarrasser de la plaque et la maladie des gencives Sans traitements coûteux

Le film collant et incolore de bactéries qui repose constamment sur les dents est connue comme la plaque. Si vous ne traitez pas, il peut continuer à construire et durcit en tartre. En conséquence, cette condition peut déclencher une inflammation du tissu gingival ou de la gingivite.Heureusement pour nous, il y a des remèdes naturels pour presque toutes les conditions. Nous présentons votre l'un des remède naturel le plus populaire et puissant pour une plaque.

 

Remède naturel pour Plaque

Ingrédients:

  • 250 ml d'eau
  • coque 40 gr de noix

Instructions:

Vous devriez faire bouillir la coquille de noix dans de l'eau pendant environ 20 minutes. Ensuite, retirer la coque de l'eau bouillante et couvrir la coquille. Dès qu'il se refroidit, filtrer le mélange.Vous devriez faire tremper votre brosse à dents dans ce liquide pendant environ 10 minutes.Ensuite, nettoyez soigneusement les dents avec votre pinceau. Répétez ce processus jusqu'à 3 fois par jour. La plaque sera éliminé en peu de temps.

Maladie des gencives
La maladie des gencives est un autre problème dentaire commun. Quand il avance, il conduit à la parodontite, où les gencives et les os qui soutiennent les dents deviennent enflammées et infectées. Il existe différents symptômes de la parodontite:
  • saignement des gencives
  • mauvaise haleine
  • gencives enflammées ou gonflées
  • ulcères de la bouche
  • formation de poches profondes entre les dents et les gencives
  • déchaussement des dents

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles les gens souffrent de maladies des gencives, comme l'hérédité, la gingivite, l'utilisation excessive de produits du tabac, une mauvaise hygiène buccale, l'âge, le diabète, et les changements hormonaux. Cette condition doit être traitée correctement parce que l'absence de traitement, elle peut conduire à la perte des dents. De plus, ce problème dentaire peut augmenter le risque de certains problèmes de santé graves, telles que la crise cardiaque et d'AVC.

 

Heureusement, il y a aussi des remèdes naturels pour les maladies des gencives. Cependant, vous devriez consulter votre dentiste et utiliser les remèdes suivants comme traitement complémentaire.

Remèdes naturels pour la maladie des gencives

L'extraction du pétrole

Vous pouvez garder votre santé bucco-dentaire et de prévenir et traiter les maladies des gencives avec ce remède puissant. Tout ce que vous aurez besoin est la noix de coco ou l'huile de sésame.Swish une bouchée de l'huile autour de votre bouche pendant 15-20 minutes. Puis, cracher et rincer la bouche avec de l'eau tiède. Enfin, se brosser les dents avec votre dentifrice.

Sachets de thé

Vous pouvez également utiliser les sachets de thé déjà utilisés pour traiter cette condition. Les sachets de thé sont riches en acide tannique, qui est extrêmement efficace dans le traitement des maladies des gencives et la réduction de l'inflammation. Simplement, placer un sachet de thé refroidi sur la gencive infectée. Laissez-le pendant environ 10 minutes. Répéter le traitement à plusieurs reprises pendant la journée.

Sel

Le sel est riche en propriétés antiseptiques et antibactériennes, qui combattent les bactéries qui causent la parodontite et réduisent l'inflammation et la douleur. Préparez votre propre rince-bouche en mélangeant 2 cuillères à café de sel dans un verre d'eau tiède. Ensuite, remuez cette solution autour de votre bouche pendant 1 minute. Spit et de le faire à nouveau. Répétez ce traitement 2-3 fois par jour jusqu'à ce que vous remarquez des améliorations.

Poivre noir

Cet ingrédient de la cuisine est un remède très efficace contre la parodontite, car elle réduit l'infection bactérienne, élimine la plaque dentaire et le tartre, et renforce les gencives. Préparer un mélange de quantités égales de poudre fine de poivre noir et le sel. Ensuite, masser les gencives avec ce mélange doucement 2 à 3 fois par jour.

 
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos


Voir le profil de sarah sur le portail Overblog

Commenter cet article