Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ces maladies sont toutes causées par Micro-ondes, et vous les ignorez probablement !

par sarah 11 Février 2017, 20:17 santé naturelle

Le magnétron est un tube spécial qui a produit la puissance de micro-ondes créées par deux scientifiques dans la Seconde Guerre mondiale.

 

En combinaison avec le système de radar de la Grande-Bretagne, ces micro-ondes avaient la capacité de localiser les avions nazis et déjoué une tentative d'attentat.

Après quelques années, ces micro-ondes ont été trouvés pour être en mesure de faire cuire la nourriture, par Percy LeBaron Spencer, membre du complexe militaro-industriel connu sous le nom de Raytheon Company. A savoir, les ondes radar fondre une barre chocolatée qu'il gardait dans sa poche.

Cela a finalement conduit à la création de la portée du radar, qui a été le premier four à micro-ondes, dans des proportions extrêmement importantes.


La raison pour laquelle nous parlons des débuts de fours à micro-ondes est qu'ils expliquent beaucoup de choses sur leur nature, et indiquent pourquoi de nombreux chercheurs objet contre leur utilisation de nos jours.

Pour clarifier ce point, les fours à micro-ondes ont autour de 2,45 milliards de hertz, qui ne sont pas dangereux que si le micro-ondes ne fuit pas.

En ce qui concerne le fait qu'il a été prouvé que la quantité de fréquence qui met en danger la santé est à seulement 10 hertz maigre, vous devez toujours vous assurer que vous n'êtes pas près de votre micro-ondes quand il est allumé.

Ce sont les effets secondaires des micro-ondes, confirmés par de nombreuses études:

  • Affaiblissement du système immunitaire
  • Une plus grande susceptibilité à la maladie
  • Malformations congénitales
  • cataracte
  • diminution de la résistance aux infections virales et bactériennes
  • Cancer

D'autre part, ce sont les effets des micro-ondes fours à l'alimentation:

  • Le scientifique suisse Hans Hertel a mené une étude qui a montré que les fours à micro-ondes éliminent les nutriments de notre alimentation
  • Le rayonnement de ces fours se déforme et détruit les molécules alimentaires, ce qui conduit à la création de composés radioactifs dangereux
  • En 1992, une étude de la recherche pour la santé a mené en 1992 une étude qui a montré que les micro-ondes ont conduit aux questions suivantes participants:
  • hémoglobine réduite qui a conduit à un conditions anémiques-like
  • Hausse significative du taux de cholestérol
  • L'augmentation des leucocytes, en indiquant les dommages cellulaires et l'empoisonnement
  • Chute du nombre de globules blancs
  • La structure des préparations pour nourrissons Microwaved a été fortement endommagée, et les composants d'acides aminés ont été modifiés, ce qui conduit à des anomalies immunologiques
  • le lait maternel au micro-ondes a été privé de 96% de ses anticorps

Par conséquent, même si vous êtes sûr que votre four à micro-ondes est complètement scellé, vous êtes à nouveau exposés à des niveaux dangereux de champs électromagnétiques, ou EMF, qui pénètrent dans l'organisme et conduire à des problèmes de santé graves.

Sans aucun doute, ces fours présentent un très grand risque pour votre santé. L'exposition maximale recommandée par l'EPA est d'environ .5mg - 2.5mg des EMF. Notez que juste être 4 pouces du four micro-ondes pendant ce qui vous fait exposé à 100 - 500mg, tandis qu'une distance de 3 pieds vous expose à une distance de 1 - 25mg.

Nous ne pouvons pas nier que les fours à micro-ondes sont le moyen le plus rapide et pratique pour cuire vos aliments. Pourtant, votre propre santé et celle de votre famille doivent toujours être votre priorité, et il a été prouvé que ces fours endommagent considérablement, alors vous devriez vous concentrer sur la réduction ou l'élimination complète de leurs effets.

 

commentaires

Haut de page