Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison

Ces 10 aliments vont nettoyer vos artères et prévenir les crises cardiaques

Les maladies cardiovasculaires sont l'une des maladies les plus dangereuses aujourd'hui, donc il est important de savoir comment les prévenir. Dans la plupart des cas, il est causé par un blocage dans les artères qui interrompent le flux sanguin vers le cœur. Les principaux déclencheurs sont le stress, le manque d'activité physique et mode de vie malsain.

Par conséquent, jetez un oeil sur les 10 aliments suivants qui vous aideront à nettoyer les artères et améliorer votre santé cardiovasculaire


  • Salmon -il est riche en acides gras sains qui réduisent le taux de cholestérol sanguin et empêchent l'inflammation une cause connue de maladies cardiovasculaires.
  • Le jus d' orange le jus d' orange -freshly pressé a une grande quantité de vitamine C et des antioxydants qui protègent les vaisseaux sanguins des dommages et maintiennent la pression artérielle normale. Une recherche a montré que 2 verres de jus d' orange par jour vous fournir les nutriments nécessaires pour prévenir les maladies cardiaques.
  • Nuts -Ils riche en acides gras et graisses insaturées, ainsi que les oméga-3 , des acides gras sains. La consommation régulière de noix réduit les niveaux de cholestérol et améliore la santé des articulations et le cœur. En outre, les noix seront également améliorer votre mémoire.
  • Turmeric -curcumin, l'ingrédient principal de cette épice, est un agent anti-inflammatoire puissant qui réduit l'inflammation dans les tissus et le stockage des graisses. Ajoutez à vos repas ou de consommer du thé de curcuma régulièrement.
  • Le thé vert -il contient des catéchines, des antioxydants puissants qui protègent le cœur. Elle réduit les taux de cholestérol et améliore le métabolisme. Boire 2 tasses de thé vert par jour pour des résultats optimaux.
  • Watermelon -il encourage la production d'oxyde et maintient les vaisseaux sanguins propre.
  • Avocados -Ils riche en graisses saines qui régulent le taux de cholestérol et de maintenir la santé cardiovasculaire.
  • Cranberries- ils sont riches en potassium, un minéral essentiel pour le cœur qui maintient les niveaux de cholestérol équilibré. Croyez - le ou non, boire 2 verres de jus de fruits frais de canneberge par jour permettra de réduire le risque de maladie cardiaque de 40%.
  • Les grains entiers -consume plus d' avoine, pain de grains entiers et le riz brun sur une base régulière pour améliorer votre santé cardiovasculaire. Ceci est parce qu'ils sont riches en fibres qui régule le taux de cholestérol et réduit la possibilité pour les maladies cardiaques.
  • Grenades -Ils riche en phytonutriments qui favorisent la production d'oxyde nitrique et une meilleure circulation sanguine.
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos


Voir le profil de sarah sur le portail Overblog

Commenter cet article