Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Après Avoir Vu Ça, Vous Arrêtez D’utiliser Votre Téléphone Dans Les Toilettes!

par sarah 2 Février 2017, 19:45 santé naturelle

Nous avons pris l'habitude de prendre votre smartphone avec vous aux toilettes. En fait, ceci est une habitude très dangereuse. Avez-vous subissez votre corps à risque d'exposition à des microbes tels que Salmonella, E. coli et C. '' Si vous essuyez, puis prenez votre téléphone, puis se laver les mains ne vont pas aider: les bactéries parviennent à se propager à votre téléphone. Par conséquent, à nouveau en utilisant le téléphone, les bactéries se une fois de plus sur vos mains '' - a déclaré l'expert de la santé, le Dr Lisa Askerli. Et que pouvons-nous faire? Dr Ron Cutler, directeur de l'Institut biomédical, Queen Mary, a expliqué: '' La meilleure façon d'éviter ce problème - il suffit de ne pas prendre le téléphone avec vous pour la toilette. '' Cutler a également déclaré que le nombre de bactéries varie exactement où le téléphone sera mis.

 

Il convient également de rappeler que les bactéries sont transférées non seulement sur les mains. Bien entendu, ceci est la route principale, mais pas le seul. '' Les bactéries capables '' Voyage '' à une distance assez loin '' - explique le Dr Askerli. Par conséquent, il est nécessaire de garder tous les articles d'hygiène personnelle - une brosse à dents, un peigne - loin du siège de toilette. 'Téléphone' - un endroit extrêmement attrayant pour les bactéries. Et si vous prenez le téléphone avant cette mains collantes - alors cet endroit sera un véritable foyer de virus et germes ''.

 

Ne pas oublier de partager cet article avec la famille et les amis!

 

commentaires

selah 10/02/2017 16:03

il suffit de se laver les mains ,et de nettoyer le telephone avec desinfectant ,de temps en temps ,de toute façon ,les microbes sont partout ,surtout apres avoir utiliser les papiers hygienique,il reste sur notre derriere , les microbes sont partout

Haut de page