Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Une huile qui va arrêter votre chute de cheveux tout en favorisant leur longeur et les rendre plus épais dans tout juste 10 jours

par sarah 24 Janvier 2017, 20:16 Beauté naturelle

L'huile de ricin est extrêmement bénéfique d'huile qui est riche en éléments nutritifs et les propriétés positives, mais il est souvent évité en raison de sa consistance collante et épaisse. Pourtant, il est un moyen peu coûteux et efficace pour traiter de nombreux problèmes de cheveux et de la peau.


Application de l'huile de ricin directement peut être peu difficile en raison de la densité de celui-ci. L'huile de ricin est un liquide très épais, donc avant d'utiliser, vous devez le diluer. Il suffit de mélanger des quantités égales d'huile de noix de coco et de l'huile de ricin, Appliquer ce mélange sur le cuir chevelu et laisser agir pendant une heure. L'huile de massage Castor sur le cuir chevelu et l'étaler uniformément sur les mèches de cheveux. Vous pouvez le faire deux fois par semaine avant de laver vos cheveux.

Pour l'utiliser tous les jours sur les pointes sèches fendues cheveux, prendre environ 2-3 gouttes d'huile de ricin dans votre paume et le frotter sur les cheveux secs et crépus. Laissez-le pendant la nuit.

Les effets sont vraiment impressionnants, il ne faut pas hésiter à l' essayer! \

commentaires

Haut de page