Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison

Soyer vous meme Dentiste! Guérir Caries, la maladie des gencives et des dents Blanchir Avec Ce Dentifrice naturel fait maison !!!

Bon sourire est la chose la plus attrayante en une seule personne. Voilà pourquoi nous vous apportons cette recette étonnante qui vous donnera le meilleur sourire il y a. Le principal ingrédient de cette recette est un ingrédient que vous avez probablement dans votre cuisine. Les gens utilisent cet ingrédient pendant plus de mille ans.


Dans le passé, beaucoup de gens ne paient pas beaucoup d'attention à leur hygiène et santé bucco-dentaire. Aujourd'hui est différent. vivant Cependant une vie stressante et rapide, parfois, ne vous permet pas de maintenir une bonne hygiène buccale. Ce que nous essayons de dire est que, souvent, lorsque vous travaillez tard vous ne brossez vos dents avant de se coucher. Ceci est faux parce que vous avez mangé le dîner et vous avez eu probablement quelques boissons et pourtant vous ne l'avez pas vous brosser les dents.

La meilleure chose à propos de cette épice est qu'il peut blanchir vos dents et il peut traiter l'inflammation des gencives.

Pour la préparation de ce mélange puissant, vous aurez besoin peu d'huile de menthe poivrée, l'huile de noix de coco et le curcuma.

Voici comment préparer ce dentifrice naturel:

Les ingrédients nécessaires:

  • 1 cuillère à soupe d'huile de noix de coco
  • 2 capsules de curcuma
  • Huile de menthe poivrée

Préparation:

Pour la préparation de ce dentifrice naturel, vous devez d'abord prendre une cuillère à soupe d'huile de noix de coco, puis vous devez ajouter 2 capsules de curcuma. Après cela, vous avez besoin d'ajouter un peu d'huile de menthe poivrée à ce mélange et enfin mélanger tous les ingrédients.

Dès que le mélange est prêt, vous avez besoin d'appliquer certaines sur votre brosse à dents et brosser les dents comme vous le faites normalement.

À ce stade, vous devriez savoir que le curcuma est excellent dans le traitement des inflammations, ce qui explique pourquoi ce dentifrice naturel est recommandé pour les personnes avec des dents sensibles.

Ce dentifrice naturel étonnant et tout va blanchir vos dents en peu de temps. Et surtout, vous ne serez pas avoir de difficulté à le préparer. Prendre plaisir!

 
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos


Voir le profil de sarah sur le portail Overblog

Commenter cet article

lubin 19/01/2017 21:00

Vraiment bon