Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison

MÉDECINS ESPERENT QUE CECI EST VRAI: dire adieu à ARTHRITE AVEC L'AIDE DE CE RECOURS RECENT!

L'arthrite est une affection douloureuse et dégénérative qui se caractérise par l'inflammation dans les articulations causant la douleur et la raideur. Beaucoup de gens doivent faire face à cet état de santé horrible et les médecins recommandent toujours les médicaments conventionnels.


Le type le plus commun de l'arthrite est l'arthrose, ce qui aggrave avec l'âge et est causée par l'usure des articulations au fil des ans. Heureusement, il y a une des solutions naturelles à ce problème et nous allons vous présenter quelques-uns d'entre eux qui vous aidera à vous débarrasser de la douleur pour toujours. Même les médecins sont surpris de ces remèdes très efficaces!

Le jus de concombre: d' abord, hacher 150 g de concombre. Ensuite, mélanger le jus de concombre avec 1 verre d'eau, et ajouter 75 grammes de poudre de curcuma. Buvez ce sur une base quotidienne avant ledéjeuner afin d'utiliser toutes leurs propriétés bénéfiques.

Boisson Persil: préparer un mélange avec un litre d'eau bouillante et une poignée de persil et laissez mijoter pendant que 20 minutes. Une fois qu'il est refroidi, boire un verre avant chaque repas.

Curcuma dans un verre de lait : ajouter une cuillère à café de curcuma moulu dans un verre de lait (vous pouvez également ajouter un peu de miel pour améliorer le goût). Mélanger les ingrédients et profiter de cette solution 3 fois par semaine, afin de soulager les symptômes.

Crème Millennial: vous devriez chercher une herbe appelée "Millennium de la flamme" à un herboriste, et mélanger environ 20 grammes de celui - ci avec 20 grammes de vaseline. Mettez un peu de crème sur la zone touchée avant d' aller vous coucher.

Maintenant, quand vous savez comment préparer ces solutions naturelles, prenez-les tous les jours et vous débarrasser de la douleur une fois pour toutes!

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos


Voir le profil de sarah sur le portail Overblog

Commenter cet article