Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

J'ai 60 Ans Et cette plante m'a rendu Ma Vision, a Supprimé les graisses de mon foie et a complètement nettoyé mon Colon

par sarah 20 Janvier 2017, 19:53 santé naturelle

La majorité des gens ont toujours mis leur santé avant toute autre chose. Le maintien de votre santé est pas une tâche facile - au fil du temps, nos organes et les fonctions du corps se détériorent, ce qui conduit à des problèmes tels que la perte de la vision ou de l'obstruction du côlon. Parfois, trop de graisse peut accumuler dans le foie et causer de nombreux problèmes qui va certainement affecter votre santé globale.Heureusement, il y a un ingrédient naturel qui peut aider - les betteraves.

etterave est un légume rougeâtre européenne qui a été principalement consommé salades crues ou dans.Pas beaucoup de gens aiment leur goût, mais les betteraves ont de nombreux avantages pour la santé - par exemple, ils peuvent nettoyer la graisse de votre foie, éviter toute obstruction du côlon et de vous aider à retrouver votre vue. Et il ne s'y arrête pas!

AVANTAGES POUR LA SANTÉ DES BETTERAVES

Betteraves peuvent améliorer votre circulation sanguine et renforcer votre système cardio-vasculaire, tout en fournissant votre corps avec assez d'énergie pour la journée. Le légume contient de la bétaïne et le tryptophane, substances rares qui peuvent calmer vos nerfs et lutter contre le stress. Les propriétés anti-inflammatoires de la betterave et de leur teneur élevée en antioxydants peuvent lutter contre les radicaux libres dans votre corps et améliorer votre santé globale. Voici comment préparer une salade de betteraves en bonne santé, vous pouvez manger tous les jours:

INGRÉDIENTS

 

  • 2-3 betteraves
  • 2 oignons
  • Huile d'olive extra vierge
  • Le vinaigre
  • Sel au goût

PRÉPARATION

Peler les betteraves et les faire cuire dans de l'eau avec une pincée de sel, puis les hacher en petits morceaux et les mettre dans un bol. Ensuite, hacher l'oignon et le mélanger avec les betteraves, puis ajouter un peu d'huile d'olive et le vinaigre et assaisonner avec le sel au goût. Saupoudrer la salade avec un peu de vinaigrette à la fin et laisser pendant une heure. Ensuite, vous pouvez servir la délicieuse salade. Cette salade étonnante va nettoyer votre côlon et du foie et améliorer votre vue aussi bien. Il va aussi faire beaucoup plus pour votre santé, donc nous conseillons de manger certains de tous les jours. Betteraves sont très sains et nutritifs et devraient devenir une partie de votre alimentation quotidienne, donc chercher quelques recettes en ligne et commencer à manger le légume sain.

commentaires

Haut de page