Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Il supprime les taches de votre visage en seulement 3 nuits!

par sarah 26 Janvier 2017, 19:42 Beauté naturelle

Le soleil peut représenter un gros problème pour notre peau en particulier sur le visage, parce que si elle est exposée aux rayons du soleil pendant une longue période, elle peut conduire à l'apparition de taches dans de nombreux cas. Cependant, il y a une grande variété de produits qui promettent de supprimer les taches, et bien que certains puissent être efficaces, il est important de savoir que le produit chimique dans ce type de produit ne provoque de graves dommages à notre santé. Par conséquent, dans cet article, nous allons vous montrer quelques-uns des nombreux masques fabriqués à partir de pommes de terre qui vous aideront à lutter contre les taches complètement désagréables de votre visage.


Qu'est-ce que vous avez besoin afin d'éliminer les taches de votre visage?

1.Pomme de terre et citron

Vous avez besoin:

  • 1 pomme de terre
  • ½ citron (jus)

Préparation: Vous devez mélanger la pomme de terre, puis ajouter le jus de citron et mélanger jusqu'à ce qu'il soit tout intégré.

Comment utiliser : Appliquer ce remède maison avec des mouvements circulaires doux, laissez - le rester pendant 20 minutes et lavez votre visage avec de l' eau.

2.Pomme de terre et l'oignon

Vous avez besoin:

  • ½ oignon blanc
  • 1 pomme de terre

Préparation : Mettez l'oignon et la pomme de terre dans un mélangeur et mélanger pour obtenir un mélange homogène.

Mode d'emploi: Appliquer seulement dans les zones touchées de votre visage, laissez - le rester pendant 15 minutes et lavez votre visage avec de l' eau.

3.Pomme de terre et concombre

Vous avez besoin:

  • 1 pomme de terre
  • ½ une carotte

Préparation : Mettre la pomme de terre et la carotte dans un mélangeur et mélanger jusqu'à ce qu'il devienne lisse.

Mode d'emploi: Appliquez sur votre visage avec des mouvements doux, laissez - le rester pendant 20 minutes et laver abondamment avec de l' eau.

commentaires

Haut de page