Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Il est temps pour un nettoyage des reins: Voici Comment vous pouvez vider toutes les toxines de votre corps

par sarah 21 Janvier 2017, 20:19 santé naturelle

Étaient-ils pas là pour nos reins, toutes les toxines et les déchets resteraient dans notre corps et perturbent un certain nombre de processus vitaux. Celui-ci, nettoyage des reins devrait être l'une de nos préoccupations majeures de santé, et une question prioritaire en ce qui concerne le choix des aliments et des boissons. Heureusement, il y a un jus complètement naturel, vous pouvez préparer à la maison pour aider à rétablir le plein potentiel de vos reins, et de garder vos fluides corporels équilibré.

Avant d'expliquer en détail comment la fonction rénale peut être améliorée, nous recommandons aux patients souffrant des conditions médicales spécifiques ou des problèmes rénaux à consulter leur médecin. Un autre conseil important est de commencer étape par étape de nettoyage, et de tester les effets de chaque ingrédient en ajoutant une fois à la fois.

Les avantages du nettoyage des reins

Pourquoi nettoyage des reins est si important? Les raisons sont très diverses, mais tous se résument à rincer les toxines et la promotion de saines habitudes de vie. Whey vos reins sont propres, il y a peu de risque d'infections et les ballonnements, et quelques jours suffisent pour obtenir des résultats étonnants.

ballonnements réduit

Une fois que tous les déchets est hors de vos reins, vous l'empêchez de porter atteinte à leurs fonctions, et il n'y a plus le risque de faire l'expérience des ballonnements.

la prévention de la fatigue

Une autre conséquence de la fonction rénale avec facultés affaiblies se sent fatigue - garder les toxines dans le corps signifie ne pas être en mesure de traiter de manière appropriée la nourriture, et de ne pas absorber et convertir les nutriments en énergie aussi.

Moins d'infections

Les infections rénales sont presque dans tous les cas liés aux déchets et les toxines, ce qui est pourquoi il est une bonne idée de les débusquer le plus tôt possible

Se débarrasser des problèmes de vessie

L'état de votre vessie dépend de la façon dont vous prenez soin de vos reins, ce qui vous donne la chance d'éliminer tous les problèmes par le nettoyage de vos reins.

Aucun risque de calculs rénaux

En tant que médecins soulignent, les calculs rénaux sont formés comme des accumulations de graisse, et cela signifie que vous pouvez les empêcher de développer en gardant vos reins en bon état.

Belle peau

L'endroit où un mode de vie exempt de toxines devient plus visible est la peau, qui rayonne simplement lorsque vos reins sont propres. Les gens qui consomment le jus naturel nous sommes sur le point de discuter de l'eczéma et l'acné expérience beaucoup plus rare que celui qui ne le font pas.

hormones équilibrés

Reins sont où notre digestif traite fin, et ils doivent fonctionner correctement pour garder nos hormones bien équilibré.

Nettoyage du rein DIY - Comment faire?

Il existe de nombreuses façons dont vous pouvez nettoyer vos reins, la plupart liées à des régimes alimentaires à base de liquide qui durent 5 jours à 1 semaine. Les personnes qui consomment des légumes frais et des fruits crus tous les jours sont déjà sur une bonne façon de protéger leurs reins, tandis que d'autres devraient envisager de préparer un jus spécial.

Il n'y a aucune limitation à celle qui les fruits et légumes, vous devriez consommer pour protéger vos reins, mais il y a par exemple qui sont connus pour détoxifiant succès. Nous allons proposer quelques recettes qui sont extrêmement réussie, car ils combinent les fruits les plus efficaces:

jus anti-toxique à base Radis-

  • 6-8 racines de radis
  • ½ choux violet
  • 1 citron
  • 8 côtes de céleri

Un petit morceau de racine de gingembre

 

Si possible, utilisez uniquement des produits organiques et bien lavés. Les mélanger et les dissoudre avec de l'eau et boire le jus avant le repas (ou comme un repas). Il n'y a aucune restriction comme combien de fois vous pouvez consommer ce jus.

Concombre et de jus de carotte

  • 1 plus grand concombre
  • 6-8 carottes
  • 2 pommes (vert)

Mélanger tous les ingrédients avec un pressoir, et dissoudre avec de l'eau. Préparer une partie à la fois, que tous les ingrédients doivent être frais. Boisson pour le petit déjeuner ou à l'heure du déjeuner. Consommez autant de lui que vous le jugez nécessaire.

Les pastèques d'or (noix de coco) affleurant

  • ½ pastèques
  • 1 citron (lime)

Pile le citron, et couper la pastèque en petits morceaux. Mélanger tous les ingrédients ensemble (y compris une croûte), et boire en grandes quantités. Tant la pastèque et citron aider le corps des toxines nettoyer efficacement et à absorber les nutriments. Un autre avantage de cette boisson est qu'il tombe en panne tous les calcifications de pierre.

Citrus, Miel et Cayenne

  • Une pincée de poivre de Cayenne
  • 1 citron (1/2 chaux)
  • 1 cuillère à soupe de miel biologique

Eau

Bien que cela puisse ne pas sembler le mécanisme le plus intuitif de nettoyage jamais, la combinaison de citron, le poivre de Cayenne, et le miel désintoxique tous les organes, et il a un goût considérablement bien. Consommez chaque matin sur l'estomac vide.

Quels sont les aliments qui maintiennent les reins en bon état?

Asperges

Vous pouvez l'aimer ou ne l'aimez pas, mais l'asperge est l'un des diurétiques les plus puissants issus de la nature, et une plante qui a un nombre incroyable de propriétés alcalines qui détruisent les calculs rénaux alors qu'ils se forment. En fait, manger des asperges est la meilleure façon naturelle à des ruptures oxalique cristaux d'acide sans se soumettre à une thérapie médicale.

Celeriac

Consommer des racines de céleri est pas la chose la plus savoureuse jamais, mais elle contribue à la santé des reins plus que vous pouvez imaginer. Tous les éléments nutritifs qu'il contient soutiennent les tentatives de reins à éliminer les toxines de notre corps.

Pastèque

Si trop fatigué pour préparer une boisson, consommer la pastèque comme il est. Ce puissant diurétique stimule la digestion et aide à déplacer des aliments facilement à travers votre système.

Citrons

nettoyants rénaux Même médicalement préparés sont à base de citron, et il y a une bonne raison pour cela. Citrons aide les déchets se décomposent et laisser l'organisme, et va certainement réduire le temps que vous visitez la salle de bain pendant la nuit. Inutile de dire que les citrons brûlent acides gras et de nous aider à perdre du poids plus efficacement que tout autre produit artificiel.

Les épices et les herbes fraîches

Les épices et les herbes sont nécessaires pour compléter le processus de nettoyage des reins, se référant en particulier le curcuma, le curcuma et l'ail. Ils ont tous une énorme quantité d'antioxydants qui aident les fonctions de nos reins, et de prévenir tous les types de questions et d'infections. Entre autres, vous devriez envisager aussi des feuilles d'ortie et de pissenlit.

Comme vous avez pu lire jusqu'à présent, il est difficile de rien ou compliqué en ce qui concerne le nettoyage des reins de bricolage. La plupart des jus sont préparés en quelques minutes, et tous les ingrédients essentiels sont faciles à trouver dans les magasins locaux. Par conséquent, il n'y a aucune excuse pour vous de reporter nettoyage des reins plus - votre corps vous en remercie!

Source: dailynaturallife.com

 
 

commentaires

Haut de page